KudoZ home » German to French » Law: Contract(s)

die Gestaltungsmerkmale

French translation: caractéristiques physiques d'un produit


12:49 Jun 23, 2005
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
German term or phrase: die Gestaltungsmerkmale
Contexte : appel dans le cadre d'une action en concurrence déloyale pour imitation d'un produit
" Die wettbewerblliche Eigenart muss sich gerade aus den übernommenen Gestaltungsmerkmalen des Erzeugnisses ergeben"
" Der Verkehr kann sich dabei nur an den äusseren Gestaltungsmerkmalen orientieren, also daran, wie ihm das Produkt begegnet"
NSTRAD
France
French translation:caractéristiques physiques d'un produit
Explanation:
Ma toute première idée !
Selected response from:

CATHERINE PRAUD
Grading comment
Merci beaucoup pour cette réponse ! C'est celle que j'ai retenue. Nathalie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1caractéristiques physiques d'un produit
CATHERINE PRAUD
3critères de conceptionMonika Leit


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
caractéristiques physiques d'un produit


Explanation:
Ma toute première idée !

CATHERINE PRAUD
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup pour cette réponse ! C'est celle que j'ai retenue. Nathalie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri
1 hr

41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
critères de conception


Explanation:
une proposition

Monika Leit
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 17