KudoZ home » German to French » Law: Contract(s)

Abwicklungsrichtlinie

French translation: Directive d'exécution....


07:59 Mar 12, 2007
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / contrat de distribution
German term or phrase: Abwicklungsrichtlinie
Zwischen den Parteien gelten ergänzend, soweit dieser Vertriebsvertrag keine Regelungen enthält, die jeweils aktuellen Allgemeinen Lieferbedingungen und die jeweils aktuelle Abwicklungsrichtlinie von der Firma X.

peut on parler de "directives liées à l'execution des transactions commerciales" dans ce contexte ?
tatane00
French translation:Directive d'exécution....
Explanation:
tout simplement
Selected response from:

wolfheart
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Directive d'exécution....
wolfheart
3Ligne de conduite fixée par l'entreprise X/Plan d'action de l'entreprise X
Philippe ROUSSEAU


Discussion entries: 1





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Ligne de conduite fixée par l'entreprise X/Plan d'action de l'entreprise X


Explanation:
Il semble que le contrat ne puisse être signé que s'il n'entraine pas pour X des ajustements, des "régularisations" qui dévieraient l'entreprise de ses principes et buts globaux qu'elle s'était initialement fixés.

Philippe ROUSSEAU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Directive d'exécution....


Explanation:
tout simplement

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 101