KudoZ home » German to French » Law: Contract(s)

Betriebsart

French translation: type d'établissement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Betriebsart
French translation:type d'établissement
Entered by: Marion Hallouet

15:04 Apr 4, 2007
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Law: Contract(s) / Contrat fournisseur
German term or phrase: Betriebsart
Es geht darum, ob es ein Hotel oder Restaurant oder sonstiges ist.

"catégorie d'exploitation" éventuellement ?

Merci
Marion Hallouet
France
type/catégorie d'établissement
Explanation:
dans ce contexte

Type d'etablissement : Restaurant à thème. Nature : Vente de fonds. Département : 04-Alpes de Hautes Prov ... Type d'etablissement : Franchise de restaurant ...
www.immo-chr.com/recherche-annonce-0-0-1.html - 59k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.immo-chr.com ]

Restaurant - Restaurants - CERGY - Val-d'Oise6 PL DU PATIS95290 L'ISLE ADAMtype d'établissement :Restauranttype de cuisine :Traditionnelle. modifier la fiche. Tél : 01 34 69 03 08 signaler une erreur ...
www.kelrestaurant.com/departement-95-Val_d_Oise.html - 79k - 2 avr 2007 - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci beaucoup et joyeuses fêtes de Pâques
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4type/catégorie d'établissement
Geneviève von Levetzow
4mode d'exploitation
Johannes Gleim
4Activité / genre d'activité
FredP


Discussion entries: 1





  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
type/catégorie d'établissement


Explanation:
dans ce contexte

Type d'etablissement : Restaurant à thème. Nature : Vente de fonds. Département : 04-Alpes de Hautes Prov ... Type d'etablissement : Franchise de restaurant ...
www.immo-chr.com/recherche-annonce-0-0-1.html - 59k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.immo-chr.com ]

Restaurant - Restaurants - CERGY - Val-d'Oise6 PL DU PATIS95290 L'ISLE ADAMtype d'établissement :Restauranttype de cuisine :Traditionnelle. modifier la fiche. Tél : 01 34 69 03 08 signaler une erreur ...
www.kelrestaurant.com/departement-95-Val_d_Oise.html - 79k - 2 avr 2007 - En cache - Pages similaires


Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 64
Grading comment
Merci beaucoup et joyeuses fêtes de Pâques

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FredP: type d'établissement
2 mins

agree  wolfheart
13 mins
  -> merci à tous deux:)

agree  Markus LUFFE: type, oui
37 mins

agree  Sylvain Leray
17 hrs
  -> Merci Messieurs:)

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Activité / genre d'activité


Explanation:
...

FredP
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 60

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mode d'exploitation


Explanation:
Les directeurs de l'hébergement remplissent une partie ou l'ensemble des fonctions suivantes :

élaborer et mettre en oeuvre des politiques et des procédures relatives au mode d'exploitation du service ou de l'établissement

http://www.pei.jobfutures.org/profiles/profile.cfm?lang=fr&n...



Johannes Gleim
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 30