KudoZ home » German to French » Law: Contract(s)

hinsichtlich der tatsächlichen in Anspruch genommenen Fläche

French translation: dédommagement pour la totalité de la surface concernée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:hinsichtlich der tatsächlichen in Anspruch genommenen Fläche
French translation:dédommagement pour la totalité de la surface concernée
Entered by: wolfheart

16:32 Feb 20, 2008
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
German term or phrase: hinsichtlich der tatsächlichen in Anspruch genommenen Fläche
Der Markt xx verpflichtet sich, den betroffenen Grundbesitz nach Abschluss von Arbeiten auf seine Kosten in den vorherigen Zustand wiederherzustellen und für Flurschäden, die bei der Anlegung oder Unterhaltung des bezeichneten Kanals samt Schächten entstehen, *hinsichtlich der tatsächlichen in Anspruch genommenen Fläche* Ersatz zu leisten.

J'ai du mal à introduire le "hinsichtlich" dans le reste de ma phrase et j'ai également un doute quand au sens de in "Anspruch genommen" dans cette phrase..

D'avance merci!!
Eloïse Notet
France
dédommagement pour la totalité de la surface concernée
Explanation:
***
Selected response from:

wolfheart
United States
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1surface d'empriseSchtroumpf
4dédommagement pour la totalité de la surface concernée
wolfheart


Discussion entries: 1





  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dédommagement pour la totalité de la surface concernée


Explanation:
***

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 101
Grading comment
merci

52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
in Anspruch genommene Fläche
surface d'emprise


Explanation:
Il s'agit de la surface d'emprise (avec constructions annexes) réelle (tatsächlich) et non seulement de la surface du canal lui-même.

Archéologie et Autoroute A 19
15 sep 2005 ... Archéologie et Autoroute A 19 ... Les tranchées (Photo) couvrent en moyenne 10% de la surface d’emprise. Pour chaque tranche, un responsable ...
prefecture.centre.newstoo.net/article.php?id=343 - 26k - En cache - Pages similaires
Site internet du contournement Sud-Est de Rennes ...
Question 19 : Ce projet d’autoroute intègre-t-il le passage de fibres ... intérêt à ce que la surface d’emprise des échangeurs soit la plus faible possible. ...
www.contournement-sud-est-rennes.equipement.gouv.fr/article... - 41k - En cache - Pages similaires
Droit et archéologie : arrêté du 16 décembre 1998
... les sociétés concessionnaires d’autoroutes pour les autoroutes concédées, .... La surface d’emprise au sol ainsi définie sert de base au calcul de la ...
www.archeodroit.net/Textes/Orgadmin/c24112004.html - 35k - En cache - Pages similaires
[PDF]
Dossiers de déclaration d’utilité publique des projets d ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
passage d’une infrastructure linéaire (route, autoroute…). ... surface d’emprise. - occupation du sol. - classement des parcelles au document d’urbanisme de ...
ddaf.isere.agriculture.gouv.fr/IMG/pdf/ip_fo_DUP_A10.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 54 Min. (2008-02-20 17:27:17 GMT)
--------------------------------------------------

Emprise : ici pas seulement les constructions annexes (mes excuses) mais également les terrains déformés, végétations rasées etc. bien sûr.

Schtroumpf
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 154

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: oui
29 mins
  -> Danke & einen schönen Feierabend!