KudoZ home » German to French » Law: Contract(s)

Phrase svp

French translation: voir ci-dessous


08:40 Aug 3, 2004
German to French translations [PRO]
Law: Contract(s) / contrat de vente
German term or phrase: Phrase svp
"Diese Urkunde ist durchgehend einseitig beschrieben"

C'est un contrat de vente...

Merci d'avance ;-)
Y-Fi
French translation:voir ci-dessous
Explanation:
L'ensemble du document est écrit sur pages recto.

J'ai eu cette phrase dernièrement dans 2 doc. originaux all. + fr. à (faire) traduire vers l'espagnol.
Selected response from:

Giselle Chaumien
Germany
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1voir ci-dessous
Giselle Chaumien
4voir ci-dessusrobpieck
3voir ci-dessousAlain Dubayle


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir ci-dessus


Explanation:
dans ce document on n'écrit en général que d'un côté de la page.

ou encore: ce document est écrit en recto

robpieck

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  hirselina: "durchgehend" a un autre sens ici
54 mins

neutral  giselavigy: durchgehend im Sinne von "entièrement", "en continu"
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
voir ci-dessous


Explanation:
L'ensemble du document est écrit sur pages recto.

J'ai eu cette phrase dernièrement dans 2 doc. originaux all. + fr. à (faire) traduire vers l'espagnol.

Giselle Chaumien
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 112
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marion Hallouet
4 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
voir ci-dessous


Explanation:
"Ce document est rédigé d'un bout à l'autre de manière unilatérale (ou partiale)"

Un peu plus de contexte serait le bienvenu, mais je ne pense pas que "einseitig" ait quelque chose à voir ici avec la pagination.

Alain Dubayle
Native speaker of: French