KudoZ home » German to French » Law: Patents, Trademarks, Copyright

Markenverlängerungen

French translation: renouvellement des marques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Markenverlängerungen
French translation:renouvellement des marques
Entered by: Crolli

16:58 Mar 31, 2008
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Patents, Trademarks, Copyright
German term or phrase: Markenverlängerungen
Wir realisieren Patentgebührenzahlungen und **Markenverlängerungen**, und ein individuell auf ihre Bedürfnisse abgestimmtes Patent- und Markenmanagement.
Crolli
France
renouvellement des marques
Explanation:
SGA² wendet sich an alle, die ein Portfolio, ob groß oder klein, an Patenten, Marken oder Geschmacksmustern aufrechterhalten müssen:
• Verwaltung von Patentjahresgebühren
• Verwaltung von Markenverlängerungen
• Verwaltung von Geschmacksmusterverlängerungen
• Umschreibungen

http://de.sga2.com/Jahresgebuhren-Markenverlangerungen.html

SGA² s'adresse à tous ceux qui doivent gérer un portefeuille de brevets d'invention, de marques ou de modèles, quelle qu’en soit la taille. Nous leur proposons les services suivants :
• Gestion des annuités des brevets
• Gestion du renouvellement des marques
• Gestion du renouvellement des modèles
• Inscription de changements aux registres

http://fr.sga2.com/annuites-brevets-renouvellement-marques.h...
Selected response from:

Kim Metzger
Mexico
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4renouvellement des marques
Kim Metzger
4prolongations des marques
swisstell


Discussion entries: 14





  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prolongations des marques


Explanation:
[PDF] Page 1 13.12.2006 Procédure pour la prolongation des marques d ... File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Une demande de nouvelle marque d’immatriculation commerciale introduite. en supplément à la prolongation d’une marque d’immatriculation commerciale ...
www.mobilit.fgov.be/data/div/zrenewf.pdf - Similar pages


swisstell
Italy
Works in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: C'est bien ce qu'il me semblait. Merci!


5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
renouvellement des marques


Explanation:
SGA² wendet sich an alle, die ein Portfolio, ob groß oder klein, an Patenten, Marken oder Geschmacksmustern aufrechterhalten müssen:
• Verwaltung von Patentjahresgebühren
• Verwaltung von Markenverlängerungen
• Verwaltung von Geschmacksmusterverlängerungen
• Umschreibungen

http://de.sga2.com/Jahresgebuhren-Markenverlangerungen.html

SGA² s'adresse à tous ceux qui doivent gérer un portefeuille de brevets d'invention, de marques ou de modèles, quelle qu’en soit la taille. Nous leur proposons les services suivants :
• Gestion des annuités des brevets
• Gestion du renouvellement des marques
• Gestion du renouvellement des modèles
• Inscription de changements aux registres

http://fr.sga2.com/annuites-brevets-renouvellement-marques.h...


Kim Metzger
Mexico
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: .. effectivement, je trouve plus loin également le terme de Markenerneuerungen... et en cherchant sur google, je saisis également plus précisément le sens. Merci