KudoZ home » German to French » Law (general)

Wettbewerbsverstoß

French translation: infraction à la législation sur la concurrence


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Wettbewerbsverstoß
French translation:infraction à la législation sur la concurrence
Entered by: Giselle Chaumien

16:51 Jul 18, 2005
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
German term or phrase: Wettbewerbsverstoß
Klage wegen Wettbewerbsverstoß - Streitwert 100.000 Euro
Giselle Chaumien
Germany
infraction à la législation sur la concurrence
Explanation:
Tout dépend du contexte: infraction aux règles de la concurrence; infraction aux termes de la Loi sur la concurrence
Selected response from:

hirselina
Grading comment
Danke.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2infraction aux régles de la concurrence
lorette
3infraction à la loi sur la concurrence
giselavigy
3infraction à la législation sur la concurrencehirselina


Discussion entries: 2





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Wettbewerbsverstoß
infraction aux régles de la concurrence


Explanation:
variantes:
- infraction à la clause de non-concurrence
- infraction à la législation en matière de concurrence

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2005-07-18 17:01:20 GMT)
--------------------------------------------------

On parle même de \"clause contractuelle de non-concurrence

clause non-concurrence
Attendu que, pour condamner les salariés à payer à la société une indemnité pour
infraction à la clause contractuelle de non-concurrence, la cour d’appel ...
juristprudence.free.fr/claus.htm - 6k - En cache - Pages similaires

arret99-43.334
Par les trois arrêts attaqués la cour d\'appel d\'Aix-en-Provence les a condamnés,
pour infraction à la clause contractuelle de non-concurrence les liant à ...
juristprudence.free.fr/ non-concurrence%20avisAVOCGEN.htm - 48k - En cache - Pages similair


lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 84

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Monika Nospak
1 min
  -> merci

agree  Michael Hesselnberg
15 mins

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Wettbewerbsverstoß
infraction à la législation sur la concurrence


Explanation:
Tout dépend du contexte: infraction aux règles de la concurrence; infraction aux termes de la Loi sur la concurrence

hirselina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 50
Grading comment
Danke.

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Wettbewerbsverstoß
infraction à la loi sur la concurrence


Explanation:
bonsoir Giselle!


    www.stikeman.com/fr/practices/ competition_practice/criminalmatters.cfm - 33k -
giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 319