KudoZ home » German to French » Law (general)

ehe- und erbrechtlichen Begründungen

French translation: pour des motifs relevant du droit matrimonial ou successoral


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:ehe- und erbrechtlichen Begründungen
French translation:pour des motifs relevant du droit matrimonial ou successoral
Entered by: caramel

17:22 Aug 8, 2006
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Law (general)
German term or phrase: ehe- und erbrechtlichen Begründungen
Vermögen kann unter ehe- und erbrechtlichen Begründungen streitbar gemacht werden.
J'ai du mal avec cette phrase, avez-vous des idées ?
C'est un texte de présentation de différents produits de placement ou d'assurance-vie
caramel
avec des motifs relevant du droit matrimonial et successoral
Explanation:
Le revenu peut être attaqué avec des motifs relevant du droit matrimonial et successoral.
Selected response from:

tonken
Grading comment
merci à tous les 2 !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4avec des motifs relevant du droit matrimonial et successoraltonken
3bien-fondé??? du droit marital et du droit de succession
Geneviève von Levetzow


Discussion entries: 4





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bien-fondé??? du droit marital et du droit de succession


Explanation:
attends d'autres lumières, Claire, ce n'est pas mon domaine;)

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  ni-cole: droit matrimonial - marital = qui appartientau mari!! pour le "bien-fondé", je ne sais pas, c'est pas non plus mon domaine...
2 hrs

22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avec des motifs relevant du droit matrimonial et successoral


Explanation:
Le revenu peut être attaqué avec des motifs relevant du droit matrimonial et successoral.

tonken
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci à tous les 2 !