KudoZ home » German to French » Law (general)

WFG = Wohnraumförderungsgesetz

French translation: LOG = loi sur le logement (Loi fédérale 21.03.2003 encourageant le logement à loyer ou à prix modérés)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:WFG = Wohnraumförderungsgesetz
French translation:LOG = loi sur le logement (Loi fédérale 21.03.2003 encourageant le logement à loyer ou à prix modérés)
Entered by: elysee

23:12 Aug 15, 2006
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / glossaire
German term or phrase: WFG = Wohnraumförderungsgesetz
Comment s'appelle ce sigle et ce terme en français (en SUISSE) ?
(je pense qu'il s'agit d'une loi relative aux logements, je n'ai pas d'autre contexte malheureusement...)

(1658)
WFG = Wohnraumförderungsgesetz

Merci beaucoup d'avance!
elysee
Italy
LOG = loi sur le logement
Explanation:

En version longue:
Loi fédérale du 21 mars 2003 encourageant le logement à loyer ou à prix modérés
Selected response from:

FredP
Grading comment
En effet, j'ai trouvé aussi la version en italien et qui correspond à celle que j'avais déjà sur mon glossaire en cours.
voir trad. http://www.admin.ch/ch/i/rs/c842.html
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1LOG = loi sur le logement
FredP
5 -1loi fédérale encourageant la construction et l’accession à la propriété deMichael Hesselnberg


  

Answers


41 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
loi fédérale encourageant la construction et l’accession à la propriété de


Explanation:
logement

La loi fédérale du 4 octobre 1974 encourageant la construction et l’accession à la. propriété de logements. 3. est modifiée comme suit:. Art. 40, al. 2 et 2 ...
www.admin.ch/ch/f/as/2003/3098.pdf


    Reference: http://www.admin.ch/ch/f/as/2003/3098.pdf
Michael Hesselnberg
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 570

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  FredP: Non, celle-ci c'est la LCAP / WEG
4 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
LOG = loi sur le logement


Explanation:

En version longue:
Loi fédérale du 21 mars 2003 encourageant le logement à loyer ou à prix modérés


    Reference: http://www.admin.ch/ch/f/rs/c842.html
FredP
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 83
Grading comment
En effet, j'ai trouvé aussi la version en italien et qui correspond à celle que j'avais déjà sur mon glossaire en cours.
voir trad. http://www.admin.ch/ch/i/rs/c842.html
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ni-cole
3 hrs