KudoZ home » German to French » Law (general)

rollierend

French translation: en alternance


07:51 Jun 29, 2007
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / droit des affaires
German term or phrase: rollierend
"Die Vertragspartner verpflichten sich, den rollierenden Produktions- und Lieferplan einzuhalten"
D'avance merci pour votre aide !
Nathalie
NSTRAD
France
French translation:en alternance
Explanation:
>>> planning selon un schéma de production et de livraison en altenance
Selected response from:

Artur Heinrich
Belgium
Grading comment
Merci beaucoup !
Nathalie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5progressif
Aennchen
3en alternance
Artur Heinrich


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
en alternance


Explanation:
>>> planning selon un schéma de production et de livraison en altenance

Artur Heinrich
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 221
Grading comment
Merci beaucoup !
Nathalie

7 days   confidence: Answerer confidence 5/5
progressif


Explanation:
programmes de production/fabrication et de consigne progressifs:
Ce sont des programmes qui recouvrent toujours la même période (12 mois ou 6 mois ou 4 semaines). Par exemple: Durée totale du programme: 6 mois. A partir de janvier. De début janvier à fin juin. Dès que le janvier est passé, le programme est complété en rajoutant juillet. ....

Aennchen
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4