KudoZ home » German to French » Law (general)

Zustimmungsbeschlüsse

French translation: accord de l'assemblée générale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Zustimmungsbeschlüsse
French translation:accord de l'assemblée générale
Entered by: Jérémie MARSCHALIK

13:49 Sep 19, 2007
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Registre du commerce
German term or phrase: Zustimmungsbeschlüsse
Die Gesellschaft ist als übernehmender Rechtsträger aufgrund des Verschmelzungsvertrages vom ...2006 sowie der Zustimmungsbeschlüsse ihrer Gesellschafterversammlung vom ...2006 und der Gesellschafterversammlung des übertragenden Rechtsträgers vom ...2006 mit der xxx mit Sitz in xxxx (Amtsgericht xxxx, xxx) verschmolzen.


Même chose.
1jour2reves
accord de l'assemblée générale
Explanation:
Pour faire simple en français.
Selected response from:

Jérémie MARSCHALIK
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1décisions d'approbation de l'assemblée des associés
FredP
5décisions nécessitant un voteMichael Hesselnberg
4 +1accord de l'assemblée générale
Jérémie MARSCHALIK


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
accord de l'assemblée générale


Explanation:
Pour faire simple en français.

Jérémie MARSCHALIK
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Schtroumpf
2 hrs

34 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
décisions nécessitant un vote


Explanation:
Toutes les décisions nécessitant un vote peuvent être prises à main levée, sauf si le vote à bulletin secret est exigé par la majorité simple des membres ...
rscdsparis.free.fr/statuts_rscds_2001.htm - 21k - En cache - Pages similaires

Archevêché des églises russes en Europe occidentale - Statuts de l ...Les décisions nécessitant un vote sont adoptées à la majorité relative. Aucun membre du C.E. ne peut s’abstenir lors d’un vote. ...
www.exarchat.org/spip.php?article63 - 34k - En cache - Pages similaires

[PDF] LES STATUTS DE L'UNION SYNDICALE CGTFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
en cas de décisions nécessitant un vote, celles-ci sont. acquises à la majorité absolue des membres du comité présents. ...
www.cgt-ratp.fr/cgt-ratp/images/statuts.pdf - Pages similaires

[DOC] STATUTS AMENDESFormat de fichier: Microsoft Word - Version HTML
5- Toutes les décisions nécessitant un vote sont prises à main levée à l’exception des élections qui se font au scrutin secret. ...
www.ftf.org.tn/download/statutsftf.doc - Pages similaires

[PDF] Statuts de la Fédération Calédonienne de Football 1/35 Table des ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Toutes les autres décisions nécessitant un vote sont prises à main levée ou à l’aide. d’instruments de vote électroniques. Si le vote à main levée ne permet ...
ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/57/73/77/f-d-ration/statuts-fcf-1er-juillet-2007.pdf - Pages similaires

[PDF] OMITE DU DEVELOPPEMENTFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Les décisions nécessitant un vote. officiel du Conseil sont prises à une « double majorité pondérée », à savoir une majorité ...
siteresources.worldbank.org/DEVCOMMINT/Documentation/20451933/DC2005-0003(F)-Voice%20COGAM.pdf -


Michael Hesselnberg
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 570

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Schtroumpf: Der Beschluss IST die Zustimmung (und nicht: BENÖTIGT die Z.)
1 hr

neutral  FredP: avec Wiebke
16 hrs

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
décisions d'approbation de l'assemblée des associés


Explanation:
..

FredP
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 83

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Schtroumpf: Parfait :-)
29 mins