KudoZ home » German to French » Law (general)

Gesetz zur Anpassung luftversicherungsrechtlicher Vorschriften

French translation: loi sur l'adaptation des règlements relatifs aux exigences...


11:41 Nov 3, 2007
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / droit du transport aérien
German term or phrase: Gesetz zur Anpassung luftversicherungsrechtlicher Vorschriften
Si quelqu'un connaît une traduction de cette loi allemande merci d'avance +:)
TTV
France
French translation:loi sur l'adaptation des règlements relatifs aux exigences...
Explanation:
... en matière d'assurances applicables aux transporteurs aériens et aux exploitants d'aéronefs

Ma réponse est calquée sur:

VU le règlement (CE) n° 785/2004 du 21 avril 2004 relatif aux exigences en matière d’assurance applicables aux transporteurs aériens et aux exploitants d’aéronefs
************
Gesetz zur Anpassung luftversicherungsrechtlicher Vorschriften
Vom 19. April 2005
(BGBl. I Nr. 23 vom 26.4.2005 S. 1070)
Der Bundestag hat das folgende Gesetz beschlossen:
Artikel 1
Änderung des Montrealer-Übereinkommen-Durchführungsgesetzes
Das Montrealer-Übereinkommen-Durchführungsgesetz vom 6. April 2004 (BGBl. I S. 550, 1027) wird wie folgt geändert:


************
Recherches avec Google (dans le désordre)
- montréal 05/1999 aérien
- 785/2004

http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:...
http://www.umweltrecht.de/recht/gefahr.gut/flug/montueg.htm

http://www.idf.pref.gouv.fr/biblio/publications/RAA/RAA05/RA...
Selected response from:

VJC
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3loi sur l'adaptation des règlements relatifs aux exigences...VJC
2Loi sur l’adaptation de la réglementation relative au droit des assurances en matière de navigation
Andrea Jarmuschewski


Discussion entries: 1





  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
loi sur l'adaptation des règlements relatifs aux exigences...


Explanation:
... en matière d'assurances applicables aux transporteurs aériens et aux exploitants d'aéronefs

Ma réponse est calquée sur:

VU le règlement (CE) n° 785/2004 du 21 avril 2004 relatif aux exigences en matière d’assurance applicables aux transporteurs aériens et aux exploitants d’aéronefs
************
Gesetz zur Anpassung luftversicherungsrechtlicher Vorschriften
Vom 19. April 2005
(BGBl. I Nr. 23 vom 26.4.2005 S. 1070)
Der Bundestag hat das folgende Gesetz beschlossen:
Artikel 1
Änderung des Montrealer-Übereinkommen-Durchführungsgesetzes
Das Montrealer-Übereinkommen-Durchführungsgesetz vom 6. April 2004 (BGBl. I S. 550, 1027) wird wie folgt geändert:


************
Recherches avec Google (dans le désordre)
- montréal 05/1999 aérien
- 785/2004

http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:...
http://www.umweltrecht.de/recht/gefahr.gut/flug/montueg.htm

http://www.idf.pref.gouv.fr/biblio/publications/RAA/RAA05/RA...

VJC
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 113

54 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Loi sur l’adaptation de la réglementation relative au droit des assurances en matière de navigation


Explanation:
Je sais, ça fait un peu beaucoup de "relatif à" et "en matière de"...

Andrea Jarmuschewski
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 78