KudoZ home » German to French » Law (general)

gefährlicher Eingriff in den Straßenverkehr

French translation: grave mise en danger de la circulation


09:02 Jan 17, 2008
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
German term or phrase: gefährlicher Eingriff in den Straßenverkehr
In dem Straßverfahren gegen Sie wegen gefährlichen Eingriff in den Straßenverkehr senden wir Ihnen eine Ausfertigung des Strafbefehls.
Bianka
French translation:grave mise en danger de la circulation
Explanation:
Eventuellement, puisqu'il s'agit d'un manifestant...
Selected response from:

Raphael2
Grading comment
Danke
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3atteinte grave à la sécurité routièreRaphael2
1grave mise en danger de la circulationRaphael2


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
atteinte grave à la sécurité routière


Explanation:
II.- Récidive, peines complémentaires et amende forfaitaire (chapitre II)

D'une manière générale, le renforcement de la répression des infractions portant atteinte à la sécurité routière exige trois autres séries de modifications.

(extrait du site mentionné ci-joint)


    Reference: http://www.assemblee-nationale.fr/12/projets/pl0638.asp
Raphael2
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

11 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
grave mise en danger de la circulation


Explanation:
Eventuellement, puisqu'il s'agit d'un manifestant...

Raphael2
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Danke