KudoZ home » German to French » Law (general)

Kleinstbeleg

French translation: justificatifs de menues dépenses


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Kleinstbelege
French translation:justificatifs de menues dépenses
Entered by: FredP

20:03 Apr 22, 2008
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / contrat
German term or phrase: Kleinstbeleg
bonsoir, qu'entend-on par "kleinstbeleg" (zB. Kassenbon). Le "kleinst" revoie-t-il au montant ou à la taille...ou à autre chose. Car d'après mon texte il faut joindre les factures (mais même les petits montants d'après ce que j'ai compris) et coller les Kleinstbeleg sur une feuille A 4
merci d'avance
leonide
France
justificatifs des menues dépenses
Explanation:
Même si le contexte indiqué est mince, il s'agit sûrement de cela.

Ce sont les dépenses diverses (péage, frais de stationnement, café ou autres)
Selected response from:

FredP
Grading comment
parfait, merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1justificatifs des menues dépenses
FredP
3justificatif minimal
Cristina intern


  

Answers


11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
justificatif minimal


Explanation:
.

Cristina intern
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 21
2 corroborated select projects
in this pair and field What is ProZ.com Project History(SM)?

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Kleinstbelege
justificatifs des menues dépenses


Language variant: justificatifs des petits montants

Explanation:
Même si le contexte indiqué est mince, il s'agit sûrement de cela.

Ce sont les dépenses diverses (péage, frais de stationnement, café ou autres)

FredP
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 83
Grading comment
parfait, merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
39 mins
  -> Bonjour Geneviève!

neutral  Cristina intern: Beleg ist singular, justificatifs plural.
1 day8 hrs
  -> C'est pour ça que j'ai mis "Kleinstbelege"... Et on écrit "justificatif" avec "f"..