KudoZ home » German to French » Law (general)

der Prüfungspflicht Folge leisten

French translation: respecter votre obligation de vérification


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:der Prüfungspflicht Folge leisten
French translation:respecter votre obligation de vérification
Entered by: leonide

13:09 Apr 23, 2008
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
German term or phrase: der Prüfungspflicht Folge leisten
Bonjour, qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire concrètement? Une personne doit s'informer que tous les paramètres sont bons...um Ihrer Prüfungspflicht zu leisten...comme il s'agit de routes à péage, s'agit-il du contrôle par une personne ou du fait de se soumettre à ses obligations de payer mais sans parler d'un contrôle routier? :-S
comme je ne suis pas claire, voici le cotexte: "da Sie die manuelle Buchung (Maut) nicht persönlich vorgenommen haben, gehört es zu Ihren Pflichten, zumindest bei der Person , die die Einbuchung vornimmt die Buchungsnummer (etc etc) zu erfragen, um ihrer Prüfungspflicht Folge zu leisten.
PS: la personne n'a pas payé le péage allemand

danke danke im voraus
leonide
France
respecter votre obligation de vérification
Explanation:
Le contrevenant doit être en possession du numéro d'inscription au péage afin de faciliter les contrôles éventuels.
Si cette inscription a été effectuée par une personne tierce, il du devoir du contrevenant de vérifier auprès de cette personne le numéro d'inscription, afin de pouvoir le fournir en cas de contrôle. Ceci doit permettre au contrevenant de s'assurer qu'il est bien inscrit, puisque le numéro correspondant à l'inscription existe.
Selected response from:

januschpoter
Germany
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1respecter votre obligation de vérification
januschpoter
4 -1donner suite à l´obligation de subir (passer) un examentEllen Kraus


Discussion entries: 2





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Prüfungspflicht Folge leisten
donner suite à l´obligation de subir (passer) un exament


Explanation:
pourrait etre la traduction désirée

Ellen Kraus
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 190
Notes to answerer
Asker: bonjour, c'est bien un I majuscule...est-ce que cela ne peut pas vouloir dire qu'il doit contrôler que toutes les infos qu'il reçoit son bonnes plutôt que de les accepter comme ça...? merci


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Schtroumpf: In diesem Kontext wohl kaum. Es geht nicht um ein Examen.
6 hrs

1 day22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
respecter votre obligation de vérification


Explanation:
Le contrevenant doit être en possession du numéro d'inscription au péage afin de faciliter les contrôles éventuels.
Si cette inscription a été effectuée par une personne tierce, il du devoir du contrevenant de vérifier auprès de cette personne le numéro d'inscription, afin de pouvoir le fournir en cas de contrôle. Ceci doit permettre au contrevenant de s'assurer qu'il est bien inscrit, puisque le numéro correspondant à l'inscription existe.

januschpoter
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  an54
2 hrs