KudoZ home » German to French » Law (general)

öffentlich bestellt

French translation: traducteur agrée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:öffentlich bestellt
French translation:traducteur agrée
Entered by: Jean-François Pineau

13:17 Mar 12, 2004
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
German term or phrase: öffentlich bestellt
öffentlich bestellter und vereidigter Übersetzer

Quelle est la traduction de « öffentlich bestellt » en français ?
Jean-François Pineau
traducteur agrée
Explanation:
Mariages [Section consulaire de l'Ambassade de France à Sri Lanka ...
... traduction en anglais et en français de l'acte précité, à faire
effectuer uniquement par un traducteur agrée par l'Ambassade. ...
www.ambafrance.lk/consulat/mariage.htm -

"PIECES A FOURNIR POUR LA TRANSCRIPTION D ... l'acte de mariage rédigé en langue arabe ; l'original de la traduction en français
du contrat de mariage adoulaire par un traducteur agréé par le Consulat ...
www.consulfrance-rabat.org/transcription-adoulaire.htm

Il faudrait préciser qui donne l'agrément

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 18 mins (2004-03-12 17:35:36 GMT)
--------------------------------------------------

agréé
deux accents
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci jemo !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2traducteur agrée
jemo
4 +1s.u.
Jutta Deichselberger


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
öffentlich bestellt
s.u.


Explanation:
traducteur agrémenté et assermenté

Jutta Deichselberger
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 36

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV
3 hrs

neutral  Guereau: Assermenté non (-> vereidigt), et "agrémenté" non plus, c'est nouveau en langue française
20 hrs

neutral  Sylvain Leray: traducteur d'agrément, comme les plantes ?
20 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
öffentlich bestellt
traducteur agrée


Explanation:
Mariages [Section consulaire de l'Ambassade de France à Sri Lanka ...
... traduction en anglais et en français de l'acte précité, à faire
effectuer uniquement par un traducteur agrée par l'Ambassade. ...
www.ambafrance.lk/consulat/mariage.htm -

"PIECES A FOURNIR POUR LA TRANSCRIPTION D ... l'acte de mariage rédigé en langue arabe ; l'original de la traduction en français
du contrat de mariage adoulaire par un traducteur agréé par le Consulat ...
www.consulfrance-rabat.org/transcription-adoulaire.htm

Il faudrait préciser qui donne l'agrément

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 18 mins (2004-03-12 17:35:36 GMT)
--------------------------------------------------

agréé
deux accents


jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68
Grading comment
Merci jemo !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau
16 hrs

agree  Sylvain Leray
16 hrs