KudoZ home » German to French » Law (general)

phrase ci dessous svp

French translation: En installant (...), vous déclarez accepter les dispositions / stipulations de ce contrat.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Durch die Installation (...) erklären Sie sich an die Bestimmungen dieses Vertrages gebunden.
French translation:En installant (...), vous déclarez accepter les dispositions / stipulations de ce contrat.
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

08:34 Jul 2, 2004
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
German term or phrase: phrase ci dessous svp
Durch die Installation des xxx- Softwareproduktes erklären Sie sich an die Bestimmungen dieses Vertrages gebunden.

je ne trouve plus la formule juridique habituelle ... des idées ? merci !
Stephanie Huss
France
-
Explanation:
en installant machintruc, vous déclarez accepter les dispositions / stipulations de ce contrat.

Quand vous cliquez sur le bouton "ENVOYER MA COMMANDE" après le processus de commande, vous déclarez accepter les présentes Conditions Générales de ...
www.boisetmots.com/p_cond.htm - 6k
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +10-
Claire Bourneton-Gerlach
3de par l'installation ... vous vous déclarez lié par les clauses du contrat présent
giselavigy


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
de par l'installation ... vous vous déclarez lié par les clauses du contrat présent


Explanation:
une première idée

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 319

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +10
-


Explanation:
en installant machintruc, vous déclarez accepter les dispositions / stipulations de ce contrat.

Quand vous cliquez sur le bouton "ENVOYER MA COMMANDE" après le processus de commande, vous déclarez accepter les présentes Conditions Générales de ...
www.boisetmots.com/p_cond.htm - 6k

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 247
Grading comment
merci à tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carola BAYLE
1 min

agree  Marion Hallouet
5 mins

agree  Geneviève von Levetzow
9 mins

agree  giselavigy: c'est bon
18 mins

agree  Guereau: C'est ÇA
32 mins
  -> Quoi de neuf au Mirail?

agree  Acarte
1 hr

agree  raoul weiss
1 hr

agree  Gabi François
2 hrs

agree  Genestelle
12 hrs

agree  Nanny Wintjens
1 day17 hrs