KudoZ home » German to French » Law (general)

Verbindung

French translation: liaison


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Verbindung
French translation:liaison
Entered by: Astrid Schwarz

11:53 Nov 30, 2004
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Anklageschrift
German term or phrase: Verbindung
...ohne Erlaubnis nach Paragraph 2 Absatz 2 Waffengesetz in Verbindung mit Anlage 2 Abschnitt 2 Unterabschnitt 1 Satz 1 in Verbindung mit Paragraph 32 Absatz 1 Satz 1 Waffengesetz
Astrid Schwarz
Germany
liaison
Explanation:
"vu le traité XXX, et notamment ses articles 121 et 122 en liaison avec l’article 300, paragraphe 1,
gestützt auf den Vertrag XXX, insbesondere auf die Artikel 121 und 122 in Verbindung mit Artikel 300 Absatz 1,:
http://isap.vlada.cz/Dul/pokyny.nsf/0/7e455bf394bfe10780256d...

"[PDF] Entscheidungen des MKG, 11. Band / Arrêts du TMC, 11ème volume ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... 151 PPM, en liaison avec l'art. 197 al. 1 PPM. ... Militärkassationsgericht in seiner
Rechtsprechung zu Art. 151 in Verbindung mit Art. 197 Abs. ...
www.vbs.admin.ch/internet/ OA/Download/Band_11/Entscheid%20024.pdf

"RAPPORT N° 413 - PROJET DE LOI, ADOPTE PAR L'ASSEMBLEE NATIONALE ...
... 3. Enfin, en liaison avec l'article 31 du présent projet de loi 68(*) , le paragraphe V du présent article prévoit que la date fixée par décret pour le ...
www.senat.fr/rap/l97-413-2/l97-413-222.html
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Vielen Dank!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3liaison
jemo
2en association avec?Alice CORDEBARD - DUCHET


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
en association avec?


Explanation:
d'après?
Juste une idée...

Alice CORDEBARD - DUCHET
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

17 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
liaison


Explanation:
"vu le traité XXX, et notamment ses articles 121 et 122 en liaison avec l’article 300, paragraphe 1,
gestützt auf den Vertrag XXX, insbesondere auf die Artikel 121 und 122 in Verbindung mit Artikel 300 Absatz 1,:
http://isap.vlada.cz/Dul/pokyny.nsf/0/7e455bf394bfe10780256d...

"[PDF] Entscheidungen des MKG, 11. Band / Arrêts du TMC, 11ème volume ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... 151 PPM, en liaison avec l'art. 197 al. 1 PPM. ... Militärkassationsgericht in seiner
Rechtsprechung zu Art. 151 in Verbindung mit Art. 197 Abs. ...
www.vbs.admin.ch/internet/ OA/Download/Band_11/Entscheid%20024.pdf

"RAPPORT N° 413 - PROJET DE LOI, ADOPTE PAR L'ASSEMBLEE NATIONALE ...
... 3. Enfin, en liaison avec l'article 31 du présent projet de loi 68(*) , le paragraphe V du présent article prévoit que la date fixée par décret pour le ...
www.senat.fr/rap/l97-413-2/l97-413-222.html

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68
Grading comment
Vielen Dank!