KudoZ home » German to French » Law (general)

Amt für national Sicherheit

French translation: Agence/Office de sécurité nationale


10:16 Dec 9, 2004
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
German term or phrase: Amt für national Sicherheit
Bonjour,

L'expression usuelle est-elle bien "Service pour la sécurité national"?

Merci d'avance
Alice CORDEBARD - DUCHET
France
French translation:Agence/Office de sécurité nationale
Explanation:
Deux possibilités au moins. Il faudrait savoir à quel pays est destiné le texte.
Selected response from:

hirselina
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Agence/Office de sécurité nationalehirselina
3conseil de la sécurité nationaleStephanie Huss


Discussion entries: 2





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Agence/Office de sécurité nationale


Explanation:
Deux possibilités au moins. Il faudrait savoir à quel pays est destiné le texte.

hirselina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 50
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emmanuelle Riffault: Aussi "Bureau de la sécurité nationale" : "bureau" fait très régime communiste justement, non ?
14 mins

agree  xxxfc_babeaud
3 hrs

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Amt für national Sicherheit
conseil de la sécurité nationale


Explanation:
à voir selon le contexte

Stephanie Huss
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench