KudoZ home » German to French » Law (general)

im Sinne von (cf phrase)

French translation: conformément à


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:im Sinne von (cf phrase)
French translation:conformément à
Entered by: MOS_Trans

10:36 Dec 9, 2004
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
German term or phrase: im Sinne von (cf phrase)
(...) die vom Arbeitnehmer in der Anlage 1 zum Personalfragenbogen i.S.v. Absatz 1 abgegebenen Erklärungen Voraussetzung fûr (....) sind.

Comprenez vous comme moi le sens de "im Sinne von"? Cela me semble bizarre ici..

"(...) que les déclarations effectuées à l’Annexe 1 du questionnaire individuel du salarié au sens de l’Alinéa 1 "???
Alice CORDEBARD - DUCHET
France
conformément à ...
Explanation:
au lieu de "au sens de"
Selected response from:

MOS_Trans
Germany
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6conformément à ...
MOS_Trans
4 +2conformément aux dispositions de...
Cécile Kellermayr


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
conformément à ...


Explanation:
au lieu de "au sens de"

MOS_Trans
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cécile Kellermayr: ups, hatte deine Antwort vorhin nicht gesehen...
3 mins

agree  Geneviève von Levetzow
4 mins

agree  Adrien Esparron
24 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach
38 mins

agree  Stephanie Huss
1 hr

agree  Carola BAYLE
5 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
conformément aux dispositions de...


Explanation:
6. Pour les demandes formulées conformément aux dispositions du paragraphe 5, il n'est pas nécessaire d'indiquer chaque agriculteur. Les organisations, coopératives, prestataires d'opérations de triage à façon et fournisseurs peuvent être autorisés par les agriculteurs concernés à transmettre les informations requises au titulaire.[...]


Cécile Kellermayr
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
1 min

agree  Claire Bourneton-Gerlach
36 mins