KudoZ home » German to French » Law (general)

betragsmässig beziffern

French translation: chiffrer de façon précise les montants correspondants à


09:21 Dec 10, 2004
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
German term or phrase: betragsmässig beziffern
Quelqu'un pouraait-il m'éclairer sur le sens de cette expression?
Il s'agit de déclarations de créances dans la cadre d'une procédure d'insolvabilité.

"Beachten Sie, dass alle angemeldeten Ansprüche betragsmässig genau zu beziffern sind".

Merci beaucoup.
Alice CORDEBARD - DUCHET
France
French translation:chiffrer de façon précise les montants correspondants à
Explanation:
c'est un peu superflu mais...
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5chiffrer de façon précise les montants correspondants àxxxCMJ_Trans
5chiffrer le(s) montant(s)Michael Hesselnberg


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
chiffrer de façon précise les montants correspondants à


Explanation:
c'est un peu superflu mais...

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 56
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  LnP
14 mins

agree  Acarte
58 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

agree  Adrien Esparron
1 hr
  -> merci à tous et à toutes

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
chiffrer le(s) montant(s)


Explanation:
des demandes/prétentions

Michael Hesselnberg
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 570