KudoZ home » German to French » Law (general)

so sehr... so sehr

French translation: bien que...


07:57 Feb 14, 2005
German to French translations [Non-PRO]
Law (general) / Arbeitsvertrag
German term or phrase: so sehr... so sehr
dans l'accusé de réception d'une démission :
so sehr wir diese Kündigung bedauern, so sehr akzeptieren wir natürlich auch Ihre persönlichen Gründe zu diesem Schritt.
Je ne trouve pas de tournure élégante pour l'accumulation de "so sehr"... Merci.
xxxfc_babeaud
French translation:bien que...
Explanation:
evite-la: bien que nous regrettions votre démission, nous aceptons....
Selected response from:

Sigrid Pichler
Italy
Grading comment
merci à tous. fc
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6bien que...
Sigrid Pichler
4 +1nous regrettons vivement..... mais acceptonsxxxCMJ_Trans
4 +1Autant...,autant....Marianne PUREN


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Autant...,autant....


Explanation:
xx

Marianne PUREN
Native speaker of: French
PRO pts in category: 14

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  antje.s
10 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
bien que...


Explanation:
evite-la: bien que nous regrettions votre démission, nous aceptons....

Sigrid Pichler
Italy
Native speaker of: Native in GermanGerman
Grading comment
merci à tous. fc

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cécile Kellermayr
2 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach: acceptons :-)
11 mins

agree  Marion Hallouet
14 mins

agree  xxxMireille Gon
26 mins

agree  Monika Nospak
37 mins

agree  Egmont
7 hrs

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
nous regrettons vivement..... mais acceptons


Explanation:
tout en regrettant très vivement..... nous accpetons volontiers les raisons qui vous ont poussé....

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-14 08:34:00 (GMT)
--------------------------------------------------

acceptons - et pourtant je croyais avoir rectifié le tir.....

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 56

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: et un bon début de semaine!
10 mins
  -> idem