KudoZ home » German to French » Law/Patents

Verfahren nach Anspruch 1 - Anspruch 2

French translation: jusqu'à


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Anspruch 1 - Anspruch 2
French translation:jusqu'à
Entered by: Alexandra Kyaw

19:08 Oct 28, 2002
German to French translations [PRO]
Law/Patents
German term or phrase: Verfahren nach Anspruch 1 - Anspruch 2
il s'agit d'une tournure dans un brevet, la question (à cent balles...), est : comment interpréter ce tiret, comme un "ou", comme un "et", comme un "à" ?
J'ai également "Verfahren nach Anspruch 1 - Anspruch 3"...
merci d'avance pour vos suggestions !
tLcnet
Thailand
jusqu'à
Explanation:
ce tiret signifie 1 à 3 (donc 2 inclus), je ne connais pas de variante ou cela ne fonctionne pas!
Selected response from:

Alexandra Kyaw
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3jusqu'à
Alexandra Kyaw
5Normalement,
fcl
3 +1revendication 1 - revendication 2Marc Collard


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
jusqu'à


Explanation:
ce tiret signifie 1 à 3 (donc 2 inclus), je ne connais pas de variante ou cela ne fonctionne pas!


Alexandra Kyaw
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 194
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV: procédé selon la revendication 1 ou 2 / procédé selon l'une des revendications 1 à 3
12 mins
  -> merci

agree  schmurr
25 mins
  -> merci

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr
  -> merci

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
revendication 1 - revendication 2


Explanation:
et

Marc Collard
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 148

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TRADL: et oui
24 mins

13 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Normalement,


Explanation:
c'est "Procédé selon les revendications 1 à 2", mais dans ce cas vous pouvez prendre la liberté :-) d'écrire"... selon les revendications 1 et 2".

Je viens d'avoir le cas.

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 808