KudoZ home » German to French » Law/Patents

zielvorgabe

French translation: définition des objectifs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:zielvorgabe
French translation:définition des objectifs
Entered by: monigeha

13:03 Mar 24, 2003
German to French translations [PRO]
Law/Patents
German term or phrase: zielvorgabe
remerciements pour aide :
aux "birdies" également, tous mes remerciements !
monigeha
définition des objectifs
Explanation:
-
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1définition des objectifs
Geneviève von Levetzow
4objectif
Sylvain & Deyanira PROUT
4objectifLoran


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
objectif


Explanation:
voir: Grand dictionnaire terminologique

HTH

Loran
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 11
Grading comment
bonsoir loran. j'ai retenu "définition des objectifs".un gra
The asker has declined this answer
Comment: bonsoir loran. j'ai retenu "définition des objectifs".un gra

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
définition des objectifs


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Giselle Chaumien: Absolument, c'est bien cela ! Giselle
3 hrs
  -> Merci Giselle :)

1 day3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
objectif


Explanation:
objectif

"Zielvorgabe" se traduit souvent directement par "objectif" voir:

Fedders accomplira cet objectif en fournissant à ses clients et à leurs ... Diese
Zielvorgabe verwirklicht Fedders, indem wir unseren Kunden und Mitarbeitern ...
www.fedders.com/catalog/global/air_int_cat.pdf

Die Zielvorgabe dieser Studie ist es, Hintergrundmaterial für zukünftige Initiativen
des ... Cette étude a pour objectif de rassembler une documentation devant ...
www.europarl.eu.int/workingpapers/ener/pdf/110_en.pdf

Trafic des marchandises de commerce à l'importation CP, prodotto Traffico
delle merci commer- ciabili importazione Zielvorgabe/Objectif/Obiettivo Bei ...
www.zoll.admin.ch/d/medien/zollrundschau/ zrs2_02/pdf/zoll_10.pdf

Bundesrat bei der Aufstellung (und auch beim Vollzug) des Voranschlags die Zielvorgabe
des Haushaltsziels ... Objectif budgétaire 2001: un défi pour le parlement. ...
www1.treuhaender.ch/12-97/Recht/07dvalle/07dvalle.html

Selon le contexte, on pourra encore dire: "proposition/spécification/indication d'objectif(s)"

ainsi que:
"proposition/spécification/indication de solution(s)"


Wir hoffen, das hilft.

The Birdies

Sylvain & Deyanira PROUT
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 209