KudoZ home » German to French » Law/Patents

Gebührenstempler

French translation: oblitérateur de timbres-taxe


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Gebührenstempler
French translation:oblitérateur de timbres-taxe
Entered by: Sylvain & Deyanira PROUT

12:57 Apr 1, 2003
German to French translations [PRO]
Law/Patents
German term or phrase: Gebührenstempler
Stempel von den Justizbehörden XY
Elke Trautwein
oblitérateur de timbres-taxe
Explanation:
"oblitérateur de timbres-taxe" s'il s'agit d'une personne.

"machine à oblitérer les timbres-taxe" s'il s'agit d'une machine.

Nous faisons suivre plus de références sous peu.

Bonen chance

The Birdies

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-02 23:55:02 (GMT)
--------------------------------------------------

http://dsf.gouv.nc/CodeImpots/8TTaxe.pdf. première page
Selected response from:

Sylvain & Deyanira PROUT
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4oblitérateur de timbres-taxe
Sylvain & Deyanira PROUT
3tamponneur des taux/taxes/droits
swisstell


  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tamponneur des taux/taxes/droits


Explanation:
ich bin ziemlich sicher, was den Tamponneur anbetrifft, aber die Gebuehren koennen eben verschiedene Begriffe (siehe oben und wohl mehr) sein. Vielleicht hilft das jedenfalls auf die Spur. Viel Spass!

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 484

1 day10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
oblitérateur de timbres-taxe


Explanation:
"oblitérateur de timbres-taxe" s'il s'agit d'une personne.

"machine à oblitérer les timbres-taxe" s'il s'agit d'une machine.

Nous faisons suivre plus de références sous peu.

Bonen chance

The Birdies

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-02 23:55:02 (GMT)
--------------------------------------------------

http://dsf.gouv.nc/CodeImpots/8TTaxe.pdf. première page

Sylvain & Deyanira PROUT
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 209
Grading comment
Merci beaucoup!