KudoZ home » German to French » Law/Patents

außenrechtliche Vertretung

French translation: représentation extra-juridique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:außenrechtliche Vertretung
French translation:représentation extra-juridique
Entered by: Agnesf

13:51 Nov 12, 2003
German to French translations [PRO]
Law/Patents
German term or phrase: außenrechtliche Vertretung
r außenrechtlichen Vertretung der Firma ist nur ein Geschäftsführer befugt
Agnesf
France
ci-dessous
Explanation:
seulement le gérant(fondé de pouvoir,le directeur) de l'entreprise a le pouvoir (est habilité à)de la représenter pour des affaires non-juriidiques

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 14:02:04 (GMT)
--------------------------------------------------

comme des négociations commerciales p.ex.ou tous ce qui du domaine reglementaire
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
merci !
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3représentation juridique extérieure
jemo
5ci-dessousMichael Hesselnberg


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
ci-dessous


Explanation:
seulement le gérant(fondé de pouvoir,le directeur) de l'entreprise a le pouvoir (est habilité à)de la représenter pour des affaires non-juriidiques

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 14:02:04 (GMT)
--------------------------------------------------

comme des négociations commerciales p.ex.ou tous ce qui du domaine reglementaire

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348
Grading comment
merci !

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
représentation juridique extérieure


Explanation:
..

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 15:45:46 (GMT)
--------------------------------------------------

Le directeur est le seul à avoir compétence en ce qui concerne la
représentation juridique extérieure de l\'entreprise





jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2172

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Acarte: stimmt, Umfang der gesetzlichen Vertretungsmacht eines Geschäftsführers ist nach außen unbeschränkt
36 mins

agree  Cosmonipolita
4 hrs

agree  Béatrice De March
16 hrs