KudoZ home » German to French » Law/Patents

Bescheid über die Zahlung

French translation: un avis de paiement concernant l'amende et les frais de procédure vous sera notifié séparément


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:ergeht über die die Zahlung der Geldstrafe und der Verfahrenskosten ein gesonderter Bescheid
French translation:un avis de paiement concernant l'amende et les frais de procédure vous sera notifié séparément
Entered by: Bianka

13:40 Jan 20, 2004
German to French translations [PRO]
Law/Patents
German term or phrase: Bescheid über die Zahlung
Falls sie nicht rechtzeitig Einspruch einlegen, ergeht über die die Zahlung der Geldstrafe und der Verfahrenskosten ein gesonderter Bescheid.

? il vous sera envoyé une notification séparée de payer l'amende...?

oder gibt es eine bessere Formulierung?
Bianka
un avis de paiement
Explanation:
".... un avis de paiement concernant l'amende vous sera notifé séparément. "

Notification = amtliche Zustellung

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-20 18:51:10 (GMT)
--------------------------------------------------

il faut lire: \"amende et frais de procédure\"
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4un avis de paiement
Acarte
4Décision concernant le paiement
sercominter
4une ordonnance de paimentMichael Hesselnberg
3notification concernant le paiement de l'amende et des frais de procédure
ellitrad


Discussion entries: 1





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une ordonnance de paiment


Explanation:
cf Potonnier

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-20 13:51:10 (GMT)
--------------------------------------------------

l\'ordonnance
de paiement de sommes non soumises à contestation et l\'ordonnance ...
www.giustizia.it/sito_trad_francese/pol_int/ coop/fr_ordin_anticip_cond.htm - 13k - En cache

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-20 13:58:08 (GMT)
--------------------------------------------------

oui, tu as raison \"lordonnance de paiement\" est séparée d\'une contestation éventuelle et ne la suspend pas

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Sylvain Leray: paiement !! // je voulais simplelment signaler la coquille, je reprends donc mon "agree" car la question n'est pas de mon domaine :-)
0 min
  -> évidemment! merci Sylvain (:=))

neutral  ellitrad: Ne s'agit-il pas plutôt d'une notification ou d'un avis des sommes à payer ? "Bescheid" n'a pas pour moi une signification aussi poussée ... mais je me trompe peut-être
39 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Bescheid über die Zahlung
Décision concernant le paiement


Explanation:
ce qui aura été décidé en ce qui concerne l'amende et les fraix de procédure vous sera communiqué.

Bescheid est ici la notification d'une décision.

sercominter
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 342

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
notification concernant le paiement de l'amende et des frais de procédure


Explanation:
voir commentaire plus haut

ellitrad
France
PRO pts in pair: 85

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un avis de paiement


Explanation:
".... un avis de paiement concernant l'amende vous sera notifé séparément. "

Notification = amtliche Zustellung

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-20 18:51:10 (GMT)
--------------------------------------------------

il faut lire: \"amende et frais de procédure\"

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 2010