KudoZ home » German to French » Law/Patents

im Betrieb seines Unternehmens

French translation: dans l'exercice de son activité


15:25 Jun 29, 2004
German to French translations [PRO]
Law/Patents
German term or phrase: im Betrieb seines Unternehmens
Der Vertrag wird verbindlich, sofern wir das Geschäft [...] bestätigen und [...] der Lieferant Vollkaufmann ist oder als Selbständiger nicht nur geringfügig am Geschäftsleben teilnimmt und das Geschäft ***im Betrieb seines Unternehmens abschließt***.

Quelqu'un aurait-il une idée comment tourner la fin de la phrase en français?
Alexandra Kyaw
French translation:dans l'exercice de son activité
Explanation:
Une suggestion.
Selected response from:

Karine Le Goaziou
Grading comment
merci beaucoup :o)
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4dans l'exercice de son activité
Karine Le Goaziou
4 +3dans le cadre de l'activité de son entreprise
Acarte
4 +1dans le cadre de la gestion (exploitation) des on entrepriseMichael Hesselnberg
4dans les locaux de son entrepriseRafik Hmaidi
4dans la marche ou cadre de son entreprise
Alain POMART


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
dans le cadre de l'activité de son entreprise


Explanation:
conclure le contrat dans le cadre de l'activité de son entreprise



Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 2010

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nanny Wintjens
24 mins
  -> merci

agree  raoul weiss
1 hr
  -> merci Raoul

agree  Cécile Kellermayr
2 hrs
  -> merci Cécile

neutral  Michael Hesselnberg: ?
5 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
dans l'exercice de son activité


Explanation:
Une suggestion.

Karine Le Goaziou
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 3
Grading comment
merci beaucoup :o)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  SHUNIFRA
3 hrs

agree  Guereau: dans l'exercice (ou"le cadre") de ses fonctions dans l'entreprise
16 hrs

agree  Sylvain Leray: avec Frédéric
17 hrs

agree  Catherine VIERECK
20 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
dans le cadre de la gestion (exploitation) des on entreprise


Explanation:
.

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nanny Wintjens: ...de son entreprise et non pas "des on".
24 mins

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dans la marche ou cadre de son entreprise


Explanation:
le représentant dans un pays de ladite société qui confère un contrat de représentation.
la dernière partie de la phrase peut se traduire par:
"il conclut une affaire dans le cadre de la marche de son entreprise".. ne suis pas sûr

Alain POMART
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 323

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dans les locaux de son entreprise


Explanation:
il me semble que c'est plus propable que "dans le cadre de...."

Rafik Hmaidi
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 8