KudoZ home » German to French » Linguistics

PP/fd

French translation: -


14:11 Jul 26, 2005
German to French translations [Non-PRO]
Linguistics
German term or phrase: PP/fd
Figure au début d'un courrier: "Karlsruhe, 2004 PP/fd"
armelle
French translation:-
Explanation:
PP = initiales de la personne ayant dicté le texte
fd = initiales de la personne ayant tapé le texte


Dans ce contexte, après le nom de la ville et la date, ça ne peut être rien d'autre !
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3-
Claire Bourneton-Gerlach
4ci-dessousMichael Hesselnberg


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ci-dessous


Explanation:
s'il ne s'agit pas des initiales de l'auteur du courrier et de la secrétaire l'ayant tapé, mon DUDEN der deutschen Abkürzunngen indique "Privatpackung pour PP et "Feind, Feld, Fahnung" pour fd

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 37

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
-


Explanation:
PP = initiales de la personne ayant dicté le texte
fd = initiales de la personne ayant tapé le texte


Dans ce contexte, après le nom de la ville et la date, ça ne peut être rien d'autre !


Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 48

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: j'ai tout trouvé!
19 mins
  -> Tu as été bien rapide, alors !

agree  TTV: ou PP/da
16 hrs
  -> il existe encore, celui-là??

agree  Sylvain Leray
18 hrs