KudoZ home » German to French » Management

Anforderungskatalog

French translation: nomenclature / catalogue d'exigences / de spécifications requises


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Anforderungskatalog
French translation:nomenclature / catalogue d'exigences / de spécifications requises
Entered by: lorette

14:29 Aug 2, 2006
German to French translations [PRO]
Management / Management System/Organisationsanweisung
German term or phrase: Anforderungskatalog
Bonjour,

Ergebnisse

Vorstudie
• IST-Analyse
• Anforderungskatalog
• Lösungsvorschläge / Alternativen
• Wirtschaftlichkeitsbetrachtung
• Entscheid (Freigabe, Rückweisung, Abbruch)

"Catalogue des exigences", "catalogue des conditions requises", j'ai un doute.

Merci.
lorette
France
nomenclature//catalogue d'exigences//de spécifications requises
Explanation:
EDF - Espace Recherche et Développement - Pour l'entreprise ...Catalogue des spécifications Techniques EDF ... Celles-ci forment un ensemble d'exigences techniques que doit satisfaire un produit, un procédé ou un ...
www.edf.fr/.../Accueilfr/RechercheetDeveloppement/Pourlentr... - 12k - En cache - Pages similaires

quelques uns préfèrent nomenclature (sans doute parce que ça fait plus sophistiqué;))
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Une fois de plus merci Geneviève. Bonne soirée.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1nomenclature//catalogue d'exigences//de spécifications requises
Geneviève von Levetzow
3 +1liste d'exigenceTania Bustos


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
nomenclature//catalogue d'exigences//de spécifications requises


Explanation:
EDF - Espace Recherche et Développement - Pour l'entreprise ...Catalogue des spécifications Techniques EDF ... Celles-ci forment un ensemble d'exigences techniques que doit satisfaire un produit, un procédé ou un ...
www.edf.fr/.../Accueilfr/RechercheetDeveloppement/Pourlentr... - 12k - En cache - Pages similaires

quelques uns préfèrent nomenclature (sans doute parce que ça fait plus sophistiqué;))


Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
Une fois de plus merci Geneviève. Bonne soirée.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach: la 2!
21 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
liste d'exigence


Explanation:
Peut-être peut-il s'agir d'une simple énumération sous forme de liste?

--------------------------------------------------
Note added at 8 minutos (2006-08-02 14:38:02 GMT)
--------------------------------------------------

liste d'exigenceS !!!

Tania Bustos
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  swisstell: mais oui, pourquoi compliquer les choses
5 mins