KudoZ home » German to French » Management

über alle hierarchischen Grenzen

French translation: faisant fi des frontières hiérarchiques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:über alle hierarchischen Grenzen
French translation:faisant fi des frontières hiérarchiques
Entered by: ni-cole

20:19 Aug 9, 2006
German to French translations [PRO]
Marketing - Management
German term or phrase: über alle hierarchischen Grenzen
Bonsoir!

Teamarbeit *über alle hierarchischen Grenzen* ist Teil der Firmenkultur.

Comment exprimer ça en français?

Merci d'avance!
ni-cole
Switzerland
faisant fi des frontières hiérarchiques
Explanation:
une suggestion
Selected response from:

Marie-Laure Singer
Grading comment
Que de propositions, j'ai vraiment l'embarras du choix! Merci à tou(te)s!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2faisant fi des frontières hiérarchiquesMarie-Laure Singer
4...dépassant le cadre hiérarchiquetonken
4au-delà de toutes les barrières hiérarchiques
Giselle Chaumien
2hors cadre hiérarchique
lorette


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
faisant fi des frontières hiérarchiques


Explanation:
une suggestion

Marie-Laure Singer
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Que de propositions, j'ai vraiment l'embarras du choix! Merci à tou(te)s!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  David Baour: Jolie tournure!
6 mins

agree  lorette
15 mins

50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
au-delà de toutes les barrières hiérarchiques


Explanation:
... qui va au-delà de ...
... qui transpasse ...

Giselle Chaumien
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 43

52 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
hors cadre hiérarchique


Explanation:
Peut-être un peu fort. Motivant pour les collaborateurs impliqués et non pour la direction :)

lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
...dépassant le cadre hiérarchique


Explanation:
Ma version pourrait être un complément à toutes les versions déjà proposées.

tonken