KudoZ home » German to French » Management

Richtwerte

French translation: principes


11:54 Apr 4, 2007
German to French translations [PRO]
Management
German term or phrase: Richtwerte
2.5 Richtwerte für die Wahrnehmung der Mitwirkung
Damit die PKOM ihre Mitwirkungsaufgaben wahrnehmen kann:
-übermittelt ihr die XX AG frühzeitig die erforderlichen Informationen
- werden ihr wichtige Regelungen personalpolitischer Art bzw. deren Änderungen rechtzeitig zur Stellungnahme zugestellt
- werden die PKOM-Mitglieder in Projekt- und Arbeitsgruppen einbezogen, in denen grundsätzliche, personalrelevante Themen zur Behandlung kommen.

PKOM = Personalkommission

merci !
EliseG
France
French translation:principes
Explanation:
Le terme allemand est un peu surprenant ici, mais soit.
Selected response from:

Schtroumpf
Grading comment
merci, je prends, j'avais déjà "valeurs directrices" ailleurs !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3principesSchtroumpf
3 +2Ici ...
FredP
3Données de référenceClaire Perrier
1voir ci-dessous
caramel


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Données de référence


Explanation:
Trouvé dans Eurodicautom

Claire Perrier
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

7 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
voir ci-dessous


Explanation:
de prime abord, je dirais "valeurs de référence"

juste une idée !

caramel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Ici ...


Explanation:
"Valeurs directrices" ou tout simplement "valeurs"

--------------------------------------------------
Note added at 11 minutes (2007-04-04 12:05:48 GMT)
--------------------------------------------------

Dans le sens:

Valeurs inspirant / guidant la collaboration

ou de

Valeurs admises pour la collaboration

FredP
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  def: ou valeurs indicatives
7 mins

agree  lorette: lignes directrices ?
1 hr

57 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
principes


Explanation:
Le terme allemand est un peu surprenant ici, mais soit.

Schtroumpf
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 34
Grading comment
merci, je prends, j'avais déjà "valeurs directrices" ailleurs !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FredP: j'y pensais aussi
14 mins
  -> Merci !

agree  Geneviève von Levetzow
42 mins
  -> Merci !

agree  lorette: lignes directrices ?
44 mins
  -> Merci !