KudoZ home » German to French » Management

Machbares

French translation: Sens des priorités et des réalités


16:00 Apr 4, 2007
German to French translations [PRO]
Management
German term or phrase: Machbares
Natürliche Sozial- und Kommunikationskompetenz
Sinn für Prioritäten und Machbares

contexte : qualités exigées de la part de représentants du personnel

merci !
EliseG
France
French translation:Sens des priorités et des réalités
Explanation:
Machbares: réalisable, faisable.
Selected response from:

Eloïse Notet
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Sens des priorités et des réalités
Eloïse Notet
4réalisabilité
Markus LUFFE


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Sens des priorités et des réalités


Explanation:
Machbares: réalisable, faisable.

Eloïse Notet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
6 mins

agree  theda
9 mins

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réalisabilité


Explanation:
sens des priorités et de la réalisabililté

recherche google réalisabilité + entreprise est fructueuse pour un terme qui dans sa première acceptation relève de la logique.

Markus LUFFE
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench