KudoZ home » German to French » Management

Vermögenslage

French translation: situations financières


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Vermögenslage
French translation:situations financières
Entered by: Arlène Geneviève Müller

19:18 Jul 3, 2007
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management
German term or phrase: Vermögenslage
Bonsoir,

Je ne suis pas sûre de la traduction de Vermögenslagen dans ce contexte. Il s'agit d'une description de QM. Quelqu'un peut m'aider SVP?
Merci pour vos suggestions.

Contexte:
Aufteilung der Zulassung aufgrund der Überprüfungsresultate in verschiedenen Vermögenslagen (Status)
Arlène Geneviève Müller
Austria
situations financières
Explanation:
des situations financières diverses
Selected response from:

swisstell
Italy
Grading comment
Merci bcp pour la confirmation!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1situations financières
swisstell
3état de fortune
FredP


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
situations financières


Explanation:
des situations financières diverses

swisstell
Italy
Specializes in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci bcp pour la confirmation!
Notes to answerer
Asker: c'est ainsi que j'ai traduit, mais sans grande conviction. Merci

Asker: Merci Fred!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne-Sophie Jubien
1 hr
  -> merci beaucoup, Anne-Sophie!

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
état de fortune


Explanation:
On parle parfois d'«état de fortune» dans le sens d'une photographie de la situation financière à un instant t.

Je reste toutefois indécis car je saisis mal le contexte.

FredP
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Notes to answerer
Asker: Merci Fred