KudoZ home » German to French » Management

compliance

French translation: mise en conformité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:compliance
French translation:mise en conformité
Entered by: Parpalhol

15:22 Feb 12, 2005
German to French translations [PRO]
Management
German term or phrase: compliance
Dans un contexte de management et de processus de SAP.
Parpalhol
France
mise en conformité
Explanation:
C'est vrai que c'est un peu du pouf-pouf, mais par rapport à ce que vous amenez comme précision à la demande de Geneviève, je vois assez bien cela dans l'énumération. Mais donc, sans la moindre garantie.
Selected response from:

Adrien Esparron
France
Grading comment
Merci beaucoup, ce terme a été traduit de la même façon dans d'autres documents du client.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2voir ci-d.
MOS_Trans
3mise en conformité
Adrien Esparron


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mise en conformité


Explanation:
C'est vrai que c'est un peu du pouf-pouf, mais par rapport à ce que vous amenez comme précision à la demande de Geneviève, je vois assez bien cela dans l'énumération. Mais donc, sans la moindre garantie.

Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci beaucoup, ce terme a été traduit de la même façon dans d'autres documents du client.

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
voir ci-d.


Explanation:
SAP Allemagne (Mutterhaus) garde le terme anglais. Au fait, il s´agit de veiller à ce que les réglements officiels, juridiques etc. soient respectés, c.à.d. conformes aux règlements (voir réponse Adrien A.). Cela inclus également la connaissance des règlements en général, c.à.d. traffic,logistique etc. pour pouvoir les exploiter au mieux, dans l´intérêt de la société. On pourrait dire "règlements et conformité". Voici la définition SAP :

SAP Compliance Management
Einsatzmöglichkeiten
SAP Compliance Management unterstützt Sie in folgenden Bereichen bei der Einhaltung internationaler Handelsvorschriften:
·Sanctioned-Party-List-Prüfung (SPL-Prüfung)
·Gesetzliche Kontrolle - Ausfuhr (einschließlich Embargoprüfung)
·Gesetzliche Kontrolle - Einfuhr (einschließlich Embargoprüfung)
Mit SAP Compliance Management können Sie Ihre Logistikkette rationalisieren und die komplizierten Prozesse zur Einhaltung internationaler Handelsvorschriften automatisieren. Dies ist eine wesentliche Voraussetzung für erfolgreiche internationale Handelsaktivitäten. Das Risiko, Strafen oder Bußgelder zahlen zu müssen, wird so minimiert. Ihr Unternehmen kann seinen Umsatz durch globale Sourcing- und Verkaufsinitiativen wesentlich verbessern und dank der höheren Kundenzufriedenheit seine Wettbewerbsfähigkeit insgesamt steigern.
- Voraussetzungen
Sie haben SAP Compliance Management entsprechend den Informationen im Business Scenario Configuration Guide: SAP Compliance Management auf dem SAP Service Marketplace unter http://service.sap.com/gts konfiguriert.





MOS_Trans
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup pour les références, mais le respect de la terminologie du client m'a obligé à choisir "mise en conformité.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Giselle Chaumien: Tout à fait d'accord. J'ai traduit qc de similaire et on m'avait également demandé de conserver le terme compliance aussi bien en FR qu'en allem. Bonjour MOS_Trans. Jolie photo, cela faisait longtemps que je voulais vous le dire.
14 hrs
  -> Merci beaucoup!

agree  Jutta Deichselberger
15 hrs
  -> Merci également.
The asker has declined this answer
Comment: Merci beaucoup pour les références, mais le respect de la terminologie du client m'a obligé à choisir "mise en conformité.