KudoZ home » German to French » Manufacturing

Trittring

French translation: anneau appuie-pieds


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Trittring
French translation:anneau appuie-pieds
Entered by: Giselle Chaumien

15:11 Jun 18, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Manufacturing
German term or phrase: Trittring
Risiko des Abrutschens beim Auswechseln des Teils.
Trittringe zur Absicherung vorhanden.
Giselle Chaumien
Germany
appuie-pieds
Explanation:
wird als Möglichkeit offeriert, allerdings ohne Kenntnis des Teiles oder Produktes, um das es hier geht - und über welches man eigentlich informiert werden sollte.

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2005-06-18 15:21:02 GMT)
--------------------------------------------------

ILO Conventions (APPLIS) - [ Diese Seite übersetzen ]... être munis des deux côtés de poignées et d\'appuie-pieds appropriés. ... sur une plaque ou anneau en matière durable solidement attaché à ces chaînes. ...
webfusion.ilo.org/public/db/standards/normes/ appl/appl-displayConv.cfm?conv=C028&hdroff=1&lang=fr
Selected response from:

swisstell
Italy
Grading comment
anneau appuie-pieds ist vom Kunden bestätigt worden, danke.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1appuie-pieds
swisstell
3anneau de sécurité pour pasMichael Hesselnberg


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
anneau de sécurité pour pas


Explanation:
plus deviné ;-)

--------------------------------------------------
Note added at 2005-06-18 15:20:09 (GMT)
--------------------------------------------------

ou plutôt \"surface/anneau antidérapant\"

--------------------------------------------------
Note added at 2005-06-18 15:45:55 (GMT)
--------------------------------------------------

simple anneau antidérapant et il sont vendus par six. Il fait aussi un beau jeu d\'empilage. Oeugy Cooked in Marseille Tél. : 04 91 33 77 16 ...
france5.fr/maternelles/mat_acc/w00276/2/118287.cfm - 77k - En

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
appuie-pieds


Explanation:
wird als Möglichkeit offeriert, allerdings ohne Kenntnis des Teiles oder Produktes, um das es hier geht - und über welches man eigentlich informiert werden sollte.

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2005-06-18 15:21:02 GMT)
--------------------------------------------------

ILO Conventions (APPLIS) - [ Diese Seite übersetzen ]... être munis des deux côtés de poignées et d\'appuie-pieds appropriés. ... sur une plaque ou anneau en matière durable solidement attaché à ces chaînes. ...
webfusion.ilo.org/public/db/standards/normes/ appl/appl-displayConv.cfm?conv=C028&hdroff=1&lang=fr


swisstell
Italy
Works in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 8
Grading comment
anneau appuie-pieds ist vom Kunden bestätigt worden, danke.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alain Dubayle: çà peut être çà : voir illustration sur le site www.garreis.de/1024x768/service_zubehoer/stehtische.php
24 mins