KudoZ home » German to French » Manufacturing

schwere körperliche Arbeit

French translation: travail physique pénible, dur, lourd, intense


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:schwere körperliche Arbeit
French translation:travail physique pénible, dur, lourd, intense
Entered by: Lili_Marlen

12:00 Mar 30, 2007
German to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Manufacturing / Werkarbeit
German term or phrase: schwere körperliche Arbeit
travail physique difficile me semble pas être la bonne traduction...?!

Vielen Dank für die Hilfe im Voraus!
Lili_Marlen
travail physique pénible, dur, lourd, intense
Explanation:
http://www.assemblee-nationale.fr/rap-info/i1064.asp
http://www.fqrsc.gouv.qc.ca/recherche/pdf/RF-flesemann.pdf

...
Selected response from:

VJC
Grading comment
Merci pour votre réponse :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5travail physique pénible, dur, lourd, intenseVJC
4 +3travail physique pénible
Geneviève von Levetzow
3 +2travail physique(ment) astreignantSéverine Harbeck


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
travail physique pénible, dur, lourd, intense


Explanation:
http://www.assemblee-nationale.fr/rap-info/i1064.asp
http://www.fqrsc.gouv.qc.ca/recherche/pdf/RF-flesemann.pdf

...


VJC
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 18
Grading comment
Merci pour votre réponse :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cosmonipolita
1 min
  -> merci et bon week end

agree  Geneviève von Levetzow: les grands esprits...// de moi non plus;)
2 mins
  -> merci, Geneviève, vous ne parlez pas de moi...

agree  wolfheart
36 mins
  -> merci, Wolfheart et bon week-end

agree  Sylvain Leray
40 mins
  -> merci, Sylvain et bon week end

agree  lorette
5 hrs
  -> merci, on connaît nous autres !

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
travail physique pénible


Explanation:
de santé sont discutés dans le contexte de la situation des femmes ― niveau bas d'instruction, mariage et maternité précoces, travail physique pénible. ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=7490608 - Pages similaires

Document sans titre>Un travail physique pénible : VRAI ou FAUX Peu de débouchés et mal payés : VRAI ou FAUX Le bois c'est ringard : VRAI ou FAUX Un travail d'ouvrier masculin ...
www.arfobois.com/metiers.asp - 45k - En cache - Pages similaires


Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
38 mins

agree  VJC
1 hr
  -> Merci Messieurs:)

agree  lorette
5 hrs

44 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
travail physique(ment) astreignant


Explanation:
autre possibilité.

Séverine Harbeck
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: aussi :)
5 hrs
  -> Merci Lorette!

agree  VJC: ma foi, pourquoi pas, il semble que ce soit le langage des organisations internationales.
5 hrs
  -> Merci