KudoZ home » German to French » Manufacturing

eingehend

French translation: orientés vers l'intérieur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:eingehend
French translation:orientés vers l'intérieur
Entered by: vfouet

20:56 Nov 5, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Manufacturing
German term or phrase: eingehend
Manuel d'uilisation d'une bobineuse.

"Pulsgeber auf eingehenden Zapfen plaziert" .
Je ne vois pas comment traduire "eingehende" dans ce contacte. merci d'avance pour toutes vos suggestions.
vfouet
orientés vers l'intérieur
Explanation:
suggestion
Selected response from:

wolfheart
United States
Grading comment
Merci beaucoup pour ta réponse qui semble la plus adaptée vu le contexte.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3orientés vers l'intérieur
wolfheart
3s'introduisant à l'intérieur
Theresa Scheid


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
s'introduisant à l'intérieur


Explanation:
il faudrait voir le schéma !!

Theresa Scheid
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: je suis d'accord avec toi, un schéma aurait été plus parlant, mais malheureusement le client n'a pas eu la possibilité de me le fournir. je ne dispose que de la partie rédigée du manuel. j'ai choisi la érponse de wolfheart qui me semble la plus adaptée au paragraphe. Merci pour ta réponse et ta disponibilité


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
orientés vers l'intérieur


Explanation:
suggestion

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci beaucoup pour ta réponse qui semble la plus adaptée vu le contexte.