KudoZ home » German to French » Manufacturing

abgefragt

French translation: contrôlées


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:abgefragt
French translation:contrôlées
Entered by: guebacien

10:10 Jun 28, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Manufacturing / MO
German term or phrase: abgefragt
"An geeigneten Stellen der Schutzeinrichtung sind abgefragte Zugangstüren zur Entnahme der Fertigteile oder Störungsbehebung angeordnet". A priori, des portes d'accès commandées par une "Abfrageeinheit". Une piste?
guebacien
Germany
contrôlées
Explanation:
Un dispositif en contrôle (vérifie) l'état, ouverte ou fermée, je pense.

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 0 min (2004-06-28 13:10:25 GMT)
--------------------------------------------------

Votre unité de contrôle vérifie l\'état des portes et, par des capteurs, l\'arrivée de pièces finies, le signal déclenchant le processus de transfert.

En toute rigueur, c\'est probablement l\'unité de contrôle qui doit déclencher le transfert lorsqu\'elle détecte les signaux de capteurs.
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
Merci pour la précision.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1contrôlées
fcl
4à interrogation, accessible par interrogation
Sabine Griebler


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
contrôlées


Explanation:
Un dispositif en contrôle (vérifie) l'état, ouverte ou fermée, je pense.

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 0 min (2004-06-28 13:10:25 GMT)
--------------------------------------------------

Votre unité de contrôle vérifie l\'état des portes et, par des capteurs, l\'arrivée de pièces finies, le signal déclenchant le processus de transfert.

En toute rigueur, c\'est probablement l\'unité de contrôle qui doit déclencher le transfert lorsqu\'elle détecte les signaux de capteurs.

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci pour la précision.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
3 mins

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à interrogation, accessible par interrogation


Explanation:
Abfrageeinheit - peut-être unité/dispositif d'interrogation, je suppose que ce dispositif sert à vérifier l'identité de celui qui retire un élément ou qui dépanne le système.

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 19 mins (2004-06-28 13:29:53 GMT)
--------------------------------------------------

En considération de l\'explication additionnelle, ma proposition n\'est pas bonne. S\'agit-il d\'une unité de balayage?

Sabine Griebler
Works in field
Native speaker of: German