KudoZ home » German to French » Marketing

la phrase ci-dessous

French translation: Il est intérressant de voir, que la présentation de l'assortiment soit considérée d'année en année de moins en moins satisfaisan


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Interessant ist, dass die Prasentation des Warenangebots im Mehrjahresvergleich zunehmend weniger zufriedenstellend beurteilt wi
French translation:Il est intérressant de voir, que la présentation de l'assortiment soit considérée d'année en année de moins en moins satisfaisan
Entered by: sercominter

16:57 May 16, 2002
German to French translations [PRO]
Marketing
German term or phrase: la phrase ci-dessous
Interessant ist, dass die Prasentation des Warenangebots im Mehrjahresvergleich zunehmend weniger zufriedenstellend beurteilt wird.

Merci d'avance.
Olivier Liardon
Switzerland
Voir ci-dessous
Explanation:
Il est intérressant de voir, que la présentation de l'assortiment soit considérée d'année en année de moins en moins satisfaisante.
Selected response from:

sercominter
Spain
Grading comment
Merci, c'est bien ce qu'il faut écrire. Je remercie aussi Karin.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Voir ci-dessous
sercominter
4Il est remarquable...Karin KREMENDAHL


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Il est remarquable...


Explanation:
que la présentation de l'offre marchande est, d'année en année, de moins en moins satisfaisante.

Karin KREMENDAHL
PRO pts in pair: 112

51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Voir ci-dessous


Explanation:
Il est intérressant de voir, que la présentation de l'assortiment soit considérée d'année en année de moins en moins satisfaisante.

sercominter
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 342
Grading comment
Merci, c'est bien ce qu'il faut écrire. Je remercie aussi Karin.