KudoZ home » German to French » Marketing

Vetreteranzeigen

French translation: annonces publiées par des représentants


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Vetreteranzeigen
French translation:annonces publiées par des représentants
Entered by: Karin KREMENDAHL

06:15 Jul 2, 2002
German to French translations [Non-PRO]
Marketing
German term or phrase: Vetreteranzeigen
pour la publication de journaux, il doit s'agit de planches publicitaires ou d'annonces
euroverbal
France
annonces publiées par des représentants
Explanation:
*
Selected response from:

Karin KREMENDAHL
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4annonces réservées aux représentants
Natacha DUPORT
4annonces publiées par des représentantsKarin KREMENDAHL


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
annonces publiées par des représentants


Explanation:
*

Karin KREMENDAHL
PRO pts in pair: 112
Grading comment
merci beaucoup

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
annonces réservées aux représentants


Explanation:
-

Natacha DUPORT
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 154