KudoZ home » German to French » Marketing

Partnerschaftstag

French translation: la journée du partenariat


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Partnerschaftstag
French translation:la journée du partenariat
Entered by: def

07:55 Oct 17, 2002
German to French translations [PRO]
Marketing
German term or phrase: Partnerschaftstag
Partnerschaftstag an der FHT Esslingen
def
la journée du partenariat
Explanation:
s'il s'agit de partenariat entre l'université et les entreprises
Selected response from:

Isabelle Zarroug
Grading comment
il s'agit en effet de partenariat entre l'université et les entreprises. C'est aussi ce que je pensais écrire.
Merci bien pour cette confirmation.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2la journée du partenariatIsabelle Zarroug
4 +2la journée du jumelage
Carola BAYLE


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
la journée du jumelage


Explanation:
Wenn es sich um Partnerschaft im Sinne von Partnerschaft zwischen Städten, Schulen etc. handelt.

Carola BAYLE
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1205

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
28 mins

agree  Cosmonipolita
33 mins

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
la journée du partenariat


Explanation:
s'il s'agit de partenariat entre l'université et les entreprises

Isabelle Zarroug
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 8
Grading comment
il s'agit en effet de partenariat entre l'université et les entreprises. C'est aussi ce que je pensais écrire.
Merci bien pour cette confirmation.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl
33 mins

agree  3 in 1
1 hr