KudoZ home » German to French » Marketing

Standbein

French translation: garder plusieurs fers aux feu


13:58 Nov 1, 2003
German to French translations [Non-PRO]
Marketing
German term or phrase: Standbein
Ein Unternehmen braucht mehrere Standbeine.

C'est le creux de l'aprèm.. je n'ai pas d'idée (à part soutien,appui...)
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
French translation:garder plusieurs fers aux feu
Explanation:
doit être actif dans plusieurs secteurs
multiplier ses sources de revenus
diversifier ses activités

Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
quel choix! J'ai gardé "diversifier ses activités". Bon dimanche à tous!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2points d'appui
Sylvain Leray
3garder plusieurs fers aux feu
jemo
3ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier
Acarte
3piliers
Karelle Gilbert


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
points d'appui


Explanation:
pas très original...

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5221

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Acarte: je trouve ça bien
34 mins

agree  Gabi François: Langenscheidt propose "bequille".....
40 mins

44 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier


Explanation:
vielleicht mit einem Sprichwort:

... un entrepreneur ne devrait jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier...

c'est-à-dire un seul et unique client peut créer sa perte en cas de problème de ce dernier.

Mais je ne sais pas si ce n'est pas un peu trop familier ici ?? (Muttersprachler vor..)

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 2010

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
piliers


Explanation:
doit pouvoir se reposer sur plusieurs piliers


    Reference: http://www.allaroundlanguage.de
Karelle Gilbert
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5

15 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
garder plusieurs fers aux feu


Explanation:
doit être actif dans plusieurs secteurs
multiplier ses sources de revenus
diversifier ses activités



jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2172
Grading comment
quel choix! J'ai gardé "diversifier ses activités". Bon dimanche à tous!