KudoZ home » German to French » Marketing

phrase ci-dessous

French translation: siehe unten ...


09:37 Nov 6, 2003
German to French translations [PRO]
Marketing
German term or phrase: phrase ci-dessous
Der Dipl.-Betriebswirt (BA) wird vorrangig in unseren Unternehmensbereichen Finanzen, Controlling und Personalwesen eingesetzt.
def
French translation:siehe unten ...
Explanation:
Le diplômé en économie d'entreprise (BA*) sera principalement affecté à nos service Financier, Contrôle de gestion et Personnel.

Je ne connais pas BA mais *Akademikerberuf = profession réservée aux diplômés de l'Université...Ca peut aider ;-)
Selected response from:

Y-Fi
Grading comment
Merci!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5siehe unten ...
Y-Fi
3voir ci-dessousGuereau


Discussion entries: 2





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
voir ci-dessous


Explanation:
Le diplomé de gestion (BA) sera prioritairement affecté à nos départements Finances, Vérification et Personnel.

Pour BA je ne vois pas.

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 589

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
siehe unten ...


Explanation:
Le diplômé en économie d'entreprise (BA*) sera principalement affecté à nos service Financier, Contrôle de gestion et Personnel.

Je ne connais pas BA mais *Akademikerberuf = profession réservée aux diplômés de l'Université...Ca peut aider ;-)

Y-Fi
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 430
Grading comment
Merci!