KudoZ home » German to French » Marketing

Messeauftritt

French translation: sa présence à la foire


22:59 Jan 14, 2004
German to French translations [PRO]
Marketing
German term or phrase: Messeauftritt
Ausserdem möchte XXX erfahren, wie die Art und Weise ihres *Messeauftritts* beurteilt wird und welche Optimierungsmöglichkeiten sich daraus ableiten lassen.

Arbeit noch jemand um diese Uhrzeit, dem dazu was einfällt?
antje.s
French translation:sa présence à la foire
Explanation:
présence ou présentation, cela dépend
Selected response from:

swisstell
Italy
Grading comment
Vielen Dank an alle. Hier Punkte zu vergeben, ist natürlich schwierig. Aufteilen kann man leider nicht.
Ich habe letztendlich 'présence et présentation' geschrieben.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5sa présence à la foire
swisstell
4 +3participation au salon
3 in 1
3 +4prestation à la foire
jemo
4 +1s.u.
Acarte
3 +2stratégie salon
Jean-François Pineau
3 +1sa présentation
Sylvain Leray


Discussion entries: 2





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
sa présentation


Explanation:
XXX voudrait savoir comment sa présentation a été jugée...

Ou tout simplement son stand, mais cela fait peut-être un peu réducteur...

Il est tard ici...

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5221

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri : c'est l'heure du dodo...
2 mins
  -> oui, merci et bonne nuit...

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
sa présence à la foire


Explanation:
présence ou présentation, cela dépend

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 484
Grading comment
Vielen Dank an alle. Hier Punkte zu vergeben, ist natürlich schwierig. Aufteilen kann man leider nicht.
Ich habe letztendlich 'présence et présentation' geschrieben.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach: présence
4 hrs

agree  TKoester: moi aussi, je dirais plutôt "présence"
5 hrs

agree  Béatrice De March
5 hrs

agree  co.libri
6 hrs

agree  jemo: présence
14 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
prestation à la foire


Explanation:
------

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 8 mins (2004-01-15 02:07:02 GMT)
--------------------------------------------------

\"DEMONSTRATIONS BMX, ROLLERS ET SKATE
... Voici mon adresse ucbfreestyle@yahoo.fr. Voici quelques photos de notre dernière prestation à \" la foire à tout \" de Lessay cet été : ...
membres.lycos.fr/ucbfreestyle/demo.htm






jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2172

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Birgit Cohen: présenation du stand au salon
4 hrs

agree  Sylvain Leray: sa prestation
8 hrs

agree  Y-Fi: oui c'est ce que je cherchais!
8 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
11 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
s.u.


Explanation:
ein weiterer Vorschlag:

"... comment ont été perçu vos prestations en tant qu'exposant à la Foire ..."

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 2010

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach: oui, mais "ses" prestations, pas "vos"!
39 mins
  -> merci Claire, stimmt, "ses"

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
participation au salon


Explanation:
Rückübersetzt natürlich auch "Teilnahme", von der Bedeutung her schlösse das aber alles ein.
Ist's schon zu spät?

3 in 1
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 196

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri
10 mins

agree  Sylvain Leray: aussi
1 hr

agree  jemo
7 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
stratégie salon


Explanation:
On parle souvent en français d'une « stratégie salon ». Ça pourrait faire l'affaire ici. Mais je trouve « participation au salon » très bien aussi.

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 32 mins (2004-01-15 08:31:44 GMT)
--------------------------------------------------

Mmmh, j\'ai dû avoir la berlue en voyant « participation » parmi les autres réponses. Mais bon, finalement je garde. Et hop, emballez, c\'est pesé !

Jean-François Pineau
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 590

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  3 in 1: Avant de répondre et après avoir répondu, j'ai lu et relu toutes les questions pour savoir si "participation" avait déjà été dit... Ta réponse est arrivée en même temps que la mienne, enfin presque. Je suis donc d'accord avec "participation".
31 mins

agree  jemo: participation (je ne comprends pas si Jef ou 3in1 a la "paternité" de la formule )
7 hrs
  -> Je crois qu'à 2 minutes près, je suis papa, mais je partage volontiers la garde du bébé avec 3 in 1 !