KudoZ home » German to French » Marketing

nachhaltige Forstwirtschaft

French translation: sylviculture durable


14:12 Jan 15, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Marketing
German term or phrase: nachhaltige Forstwirtschaft
Der Hersteller soll ausschließlich Produkte aus nachhaltiger Fostwirtschaft liefern.
S'agit-il d'une sylviculture de grande tradition, ou à long terme, par exemple ? Je ne trouve rien de bien intelligent.
michle Schwager
French translation:sylviculture durable
Explanation:
[PDF] UN OUTIL DE SUIVI DOCUMENTAIRE DE LA CHAINE DE CONTROLE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... scieurs Transformateurs Distributeurs Produit Produit fini fini La certification
forestière a pour but de mettre en pratique une sylviculture durable et une ...
www.afocel.fr/TechnologieMobilisation/ Outil_Chaine_de_Controle.pdf - Pages similaires

Greenpeace France - Groupes locaux
Protection des forêts anciennes et sylviculture durable Le Conseil Général
détruit les forêts anciennes, l'ONF ne gère pas durablement les forêts ...
www.greenpeace.fr/gl/lille/forets/ 20031201_manif_cg.php3 - 30k - En cache - Pages similaires

[PDF] Développement durable et réforme foncière dans les forêts ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... la même acuité. Comment concilier développement durable et réforme
foncière ? Vers une sylviculture durable ? Les forêts de ...
perso.ens-lsh.fr/ycalberac/pdf/ communication_poitiers.pdf - Pages similaires

convention de gestion concertée de deux massifs forestiers du ...
... fixant, pour une durée de douze ans les objectifs communs de gestion des deux
sites : prévention des incendies, sylviculture durable, gestion pastorale ...
www.parcs-naturels-regionaux.tm.fr/ presse/PNR_luberon_mai-03.html -

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2004-01-15 14:15:43 GMT)
--------------------------------------------------

Ou économie/gestion/exploitation forestière durable, selon le contexte
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Merci !Vos commentaires sont sensationnels, on peut vraiment s'y fier !

Michèle
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +11sylviculture durable
Sylvain Leray
4 +2sylviculture basée sur le développement durableMichael Hesselnberg


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +11
sylviculture durable


Explanation:
[PDF] UN OUTIL DE SUIVI DOCUMENTAIRE DE LA CHAINE DE CONTROLE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... scieurs Transformateurs Distributeurs Produit Produit fini fini La certification
forestière a pour but de mettre en pratique une sylviculture durable et une ...
www.afocel.fr/TechnologieMobilisation/ Outil_Chaine_de_Controle.pdf - Pages similaires

Greenpeace France - Groupes locaux
Protection des forêts anciennes et sylviculture durable Le Conseil Général
détruit les forêts anciennes, l'ONF ne gère pas durablement les forêts ...
www.greenpeace.fr/gl/lille/forets/ 20031201_manif_cg.php3 - 30k - En cache - Pages similaires

[PDF] Développement durable et réforme foncière dans les forêts ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... la même acuité. Comment concilier développement durable et réforme
foncière ? Vers une sylviculture durable ? Les forêts de ...
perso.ens-lsh.fr/ycalberac/pdf/ communication_poitiers.pdf - Pages similaires

convention de gestion concertée de deux massifs forestiers du ...
... fixant, pour une durée de douze ans les objectifs communs de gestion des deux
sites : prévention des incendies, sylviculture durable, gestion pastorale ...
www.parcs-naturels-regionaux.tm.fr/ presse/PNR_luberon_mai-03.html -

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2004-01-15 14:15:43 GMT)
--------------------------------------------------

Ou économie/gestion/exploitation forestière durable, selon le contexte

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5221
Grading comment
Merci !Vos commentaires sont sensationnels, on peut vraiment s'y fier !

Michèle

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cl. COMBALUZIER
1 min

agree  antje.s: das Schlagwort der Nachhaltigkeit entspricht im fr der 'économie durable'
3 mins

agree  Stephanie Huss
10 mins

agree  Mag. Evelyn Frei
10 mins

agree  Agnesf
22 mins

agree  Cécile Kellermayr
43 mins

agree  Carola BAYLE
52 mins

agree  ellitrad
1 hr

agree  Claire Bourneton-Gerlach
2 hrs

agree  Acarte
2 hrs

agree  Béatrice De March
5 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
sylviculture basée sur le développement durable


Explanation:
tu sais le thème--oh combien louable--des altermondialistes et de certains écologistes

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-15 14:17:40 (GMT)
--------------------------------------------------

Conférence redaction. L\'engagement des travailleurs de l\'énergie vis à vis
Kyoto et le développement durable. 9 décembre 2002 par: Corinne Gendron ...
www.developpement-durable.net/sommaire.php3 - 56k

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-15 14:18:25 (GMT)
--------------------------------------------------

Site portail en langue française du Sommet Mondial sur le Développement Durable,
Johannesburg 2002. ... OIF, Sommet Mondial sur le Développement Durable. ...
Description: Portail donnant accès à l\'ensemble des ressources, des initiatives et des sites consacrés au Sommet...
Catégorie: World > Français > Société > Nature et environnement
www.sommetjohannesburg.org/ - 70k - En

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-15 14:20:43 (GMT)
--------------------------------------------------

Bienvenue au Conseil Fédéral du Développement Durable. Willkommen
beim Föderalen Rat für Nachhaltige Entwicklung. Welcome at ...
Description: Le CFDD donne des avis à l\'autorité fédérale belge sur la politique fédérale de développement...
Catégorie: World > Français > ... > Société > Nature et environnement
www.belspo.be/frdocfdd/ - 4k

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Stephanie Huss
8 mins

agree  Cosmonipolita
1 hr