KudoZ home » German to French » Marketing

**Vielflieger**

French translation: grands voyageurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:**Vielflieger**
French translation:grands voyageurs
Entered by: Geneviève von Levetzow

16:24 Jun 30, 2004
German to French translations [PRO]
Marketing / location de voitures
German term or phrase: **Vielflieger**
Von den Partnerschaften mit internationalen Fluganbietern profitieren Millionen von **Vielflieger**n jeden Tag und: sie sammeln Meilen mit jeder Anmietung.

Merci:) - mon dernier vol remonte à pas mal de temps...
Geneviève von Levetzow
grands voyageurs
Explanation:
heißt es bei vielen Fluggesellschaften

Miles more... Voyager billets d´avion · Voyages-d-affaires · vacances · Miles more Miles more. ... Miles more - Service Austrian Airlines pour grands voyageurs. ...
voyages-d-affaires.austrianairlines.fr/ vacances/miles-more_12799/index_ger.html - 21k -


grands voyageurs - Tarifs d'Airfrance... Avion/Train, pensez billet combiné ... Fréquence Plus, Air France crédite votre compte de Miles pour les ... grands voyageurs tarif Paris - Genève (J - 30) : 116 ...
tarif.voyage-airfrance.com/DS_ grands_voyageurs/grands_voyageurs_DS1.htm - 12k -
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
Merci Catherine, à tous / toutes - je préfère " grands voyageurs " qui fait un peu rêver...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +10grands voyageurs
Acarte
5 +3voyageur fréquentMichael Bihay


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +10
grands voyageurs


Explanation:
heißt es bei vielen Fluggesellschaften

Miles more... Voyager billets d´avion · Voyages-d-affaires · vacances · Miles more Miles more. ... Miles more - Service Austrian Airlines pour grands voyageurs. ...
voyages-d-affaires.austrianairlines.fr/ vacances/miles-more_12799/index_ger.html - 21k -


grands voyageurs - Tarifs d'Airfrance... Avion/Train, pensez billet combiné ... Fréquence Plus, Air France crédite votre compte de Miles pour les ... grands voyageurs tarif Paris - Genève (J - 30) : 116 ...
tarif.voyage-airfrance.com/DS_ grands_voyageurs/grands_voyageurs_DS1.htm - 12k -


Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 2010
Grading comment
Merci Catherine, à tous / toutes - je préfère " grands voyageurs " qui fait un peu rêver...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau: Ceux qui volent (voyagent) beaucoup et donc accumulent les "miles"
8 mins
  -> oui, mais ça sort du contexte

agree  raoul weiss
22 mins
  -> merci Raoul

neutral  Michael Bihay: cela ne sort pas du contexte parce qu'à l'heure actuelle, les cies d'aviation offrent des "miles" lorsqu'on loue une voiture, paye avec une carte de crédit, téléphone ou fait du shopping
39 mins
  -> ça m'aurais étonnée aussi, Michael

agree  Cécile Kellermayr: je ne vois pas le problème...
56 mins
  -> merci Cécile

agree  giselavigy: moi non plus
1 hr
  -> merci Gisela

agree  co.libri : très fréquent.
1 hr
  -> merci Hélène

agree  SHUNIFRA
1 hr
  -> merci

agree  antje.s
3 hrs
  -> merci Antje

agree  xxxSaifa
13 hrs
  -> merci

agree  Gabi François
14 hrs
  -> merci Gabi

agree  Marie SERRA: TB; et aussi "fréquence plus" comme indiqué
15 hrs
  -> merci Marie, oui je voyage moi-même avec Fréquence plus sur Air France

neutral  Michael Hesselnberg: je ne vois pasle rapport entre "Flieger" et "voyageur", enfin, comme tu traduis vers une langue non maternelle
1 day4 hrs
  -> dann kann ich Dir auch nicht helfen !

39 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
voyageur fréquent


Explanation:
21 occurences sur Google.
La semaine dernière, j'ai traduit le feuillet Avis en > fr. En Belgique, SN Brussels Airlines fait sa pub dans les journaux en parlant de "frequent flyer" !


    Reference: http://www.ciao.fr/Air_France_Billet_electronique__Avis_6296...
Michael Bihay
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri : Les deux sont bons... voir les occurrences sur Google : grands voyageurs+compagnies aériennes et voyageurs fréquents+Cies aériennes. Miles ou pas...
35 mins

agree  FRENDTrans: je travaille pour Amadeus France qui utilise frequent flyer/voyageur fréquent (aussi Air France)
13 hrs

agree  Marie SERRA: oui, mais c'est une traduction :-)
15 hrs