KudoZ home » German to French » Marketing / Market Research

... was Sie ohnehin tun...

French translation: Quitte à […], autant être récompensé !


12:52 Jun 20, 2005
German to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
German term or phrase: ... was Sie ohnehin tun...
Endlich ein Programm, bei dem Sie für das, was Sie ohnehin tun, auch noch belohnt werden.

Je comprends tout à fait le sens mais je sèche sur la formulation marketing ad hoc en français.
Il s'agit d'un prospectus publicitaire incitant les clients à prendre une carte de fidélité, donc il faut que ce soit accrocheur !
Merci pour vos lumières !

Agnès
Agnesf
France
French translation:Quitte à […], autant être récompensé !
Explanation:
Quitte à faire le truc en question, autant être récompensé. À toi de remplir la case manquante et de savoir ce qui fait courir les clients en question ! :-)
Selected response from:

Jean-François Pineau
Grading comment
Voilà qui colle parfaitement !
merci beaucoup !
Agnès
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3enfin un programme qui paye !Stephanie Huss
4 +3Quitte à […], autant être récompensé !
Jean-François Pineau
4Voilà enfin le programme qui vous récompensera TOUJOURS de vos achats.
Geneviève von Levetzow
3ce que vous faites de toutes façonsxxxCMJ_Trans


Discussion entries: 2





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ce que vous faites de toutes façons


Explanation:
qui vous permet d'être rémunérés pour quelque chose que vous auriez fait de toute façon

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 64

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Quitte à […], autant être récompensé !


Explanation:
Quitte à faire le truc en question, autant être récompensé. À toi de remplir la case manquante et de savoir ce qui fait courir les clients en question ! :-)

Jean-François Pineau
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32
Grading comment
Voilà qui colle parfaitement !
merci beaucoup !
Agnès

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: oui, si c'est un supermarché par exemple : "quitte à faire vos courses, etc."... une marque française (avec des mousquetaires) avait un slogan dans ce sens-là récemment
47 mins

agree  Cosmonipolita: Très bon
1 hr

agree  Claire Bourneton-Gerlach: je post-agree à 100 % !
6 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
enfin un programme qui paye !


Explanation:
par ex.

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2005-06-20 13:01:01 GMT)
--------------------------------------------------

enfin un programme qui récompense votre fidélité



Stephanie Huss
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
4 mins
  -> merci Michael !

agree  Angelika Beba: pas mal
10 mins
  -> merci ANgelika !

agree  Béatrice De March
49 mins
  -> merci Béatrice !

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Endlich ein Programm, bei dem Sie für das, was Sie ohnehin tun, auch noch belohnt werden.
Voilà enfin le programme qui vous récompensera TOUJOURS de vos achats.


Explanation:
toujours rend le sens de ... was Sie ... dans ce contexte.

Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 63