KudoZ home » German to French » Marketing / Market Research

aussichtsreiche Märkte

French translation: marchés d'avenir / pleins d’avenir


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:aussichtsreiche Märkte
French translation:marchés d'avenir / pleins d’avenir
Entered by: Michele Schwager

14:43 Jun 22, 2005
German to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / commercial
German term or phrase: aussichtsreiche Märkte
Firma xy verfolgt ein profitables Wachstum in wirtschaftlich aussichtsreichen Märkten
Michele Schwager
marchés d'avenir / pleins d’avenir
Explanation:
-
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci pour les nombreuses suggestions !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7des marchés à fort potentiel économique
Emmanuelle Riffault
4 +4marchés porteurs
Isabelle Gunes-Harmand
4 +1marchés d'avenir / pleins d’avenir
Geneviève von Levetzow
4marchés riches en perspectivesxxxCMJ_Trans
3marchés prometteursValerie Meyer
4 -2des marchés promettants
swisstell


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -2
aussichtsreiche Märkte
des marchés promettants


Explanation:
Perspectives Africaines - [ Diese Seite übersetzen ]
... du sud de la mer Rouge puis les Etats qui contiennent des marchés promettants
et que la politique égyptienne considère comme ses points d’appui dans les ...
www.sis.gov.eg/public/ africanmag/issue10/html/frafr01.htm

swisstell
Italy
Specializes in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Noe Tessmann: marchés prometteurs
2 mins

disagree  Jean-François Pineau: « Promettants » n'est pas français. Par contre, « prometteurs », je ne dis pas…
2 mins

neutral  Emmanuelle Riffault: "prometteurs" plutôt, non ?
2 mins

disagree  Geneviève von Levetzow: prometteurs
6 mins

disagree  Claire Bourneton-Gerlach: barbarisme
2 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
aussichtsreiche Märkte
des marchés à fort potentiel économique


Explanation:
;O)

Emmanuelle Riffault
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 94

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Noe Tessmann: traduction à fort potentiel ....
1 min
  -> ;O))

agree  Jean-François Pineau: Ça colle ! (météorologiquement parlant, aussi)
2 mins
  -> Il fait trop chaud pour travailler...

agree  Geneviève von Levetzow
4 mins

agree  giselavigy: allez vous plaindre pour une fois qu'il ne pleuve pas chez vous!
21 mins
  -> mais non, on ne se plaint pas ;O))) Bises

agree  Claire Bourneton-Gerlach
2 hrs

agree  co.libri
4 hrs

agree  Michael Hesselnberg
5 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
aussichtsreiche Märkte
marchés porteurs


Explanation:
moins littéral ...

Isabelle Gunes-Harmand
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-François Pineau
13 mins
  -> merci

agree  giselavigy
20 mins
  -> merci

agree  co.libri
4 hrs
  -> merci

agree  Michael Hesselnberg
5 hrs
  -> merci

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
aussichtsreiche Märkte
marchés d'avenir / pleins d’avenir


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 63
Grading comment
Merci pour les nombreuses suggestions !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
15 mins
  -> Danke Dir:)

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
marchés riches en perspectives


Explanation:
encore une autre option

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 64

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
aussichtsreiche Märkte
marchés prometteurs


Explanation:
pas mieux que ce qui a déjà été proposé

Valerie Meyer
Native speaker of: Native in FrenchFrench