KudoZ home » German to French » Marketing / Market Research

Rechnungsbeilage

French translation: annexe / encart annexé à la facture


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Rechnungsbeilage
French translation:annexe / encart annexé à la facture
Entered by: lorette

12:53 Feb 15, 2006
German to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / document publicitaire
German term or phrase: Rechnungsbeilage
Existe-t-il un terme "officiel" pour désigner ces prospectus et autres documents publicitaires joints aux factures par les fournisseurs ?
Merci d'avance de vos suggestions
Marie-Céline GEORG
France
annexe à la facture
Explanation:
Employé par la société suivante / voir lien

Swisscom Fixnet - Rechnungsbeilage - [ Traduire cette page ]
Rechnungsbeilage. Die Rechnungsbeilage gibt Ihnen Auskunft über Spezialangebote,
neue Produkte, Preisänderungen und vieles mehr. ...
www.swisscom-fixnet.ch/fx/privatkunden/meinedaten/ rechnungen/rechnungsbeilagen/index.htm?languageId=de

L'annexe à la facture vous donne des informations sur les offres spéciales, les nouveaux produits, les modifications de prix et bien plus encore.





--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2006-02-15 13:12:39 GMT)
--------------------------------------------------

[PDF] ESB Bulletin 05_Nr.2_dt_OK.qxd (Page 4 - 6)
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
ESB BULLETIN – EINE RECHNUNGSBEILAGE DES. ENERGIE SERVICE BIEL/ BIENNE, MAI/JUNI
2005 ... BULLETIN ESB – ANNEXE À LA FACTURE. D’ENERGIE SERVICE BIEL/BIENNE, ...
www.esb.ch/fr/data/pdf/bulletin-2-05-fr.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 31 mins (2006-02-15 13:25:07 GMT)
--------------------------------------------------

Sources : la Suisse (avec réserve)

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2006-02-15 17:12:53 GMT)
--------------------------------------------------

Egalement trouvé "encart annexé à la facture"

PDF] Les encarts
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Encart annexé. Prospectus agrafé au centre du magazine. Prospectus placé au verso
du magazine, sous cellophane. Volume. Min. 4 pages, max. ...
www.go4media.ch/upload/ Riro/Riro_Encarts_tarifs2006_F.pdf

PDF] Yellowbill
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Mobile pour votre facture NATEL®) directement dans votre compte yellownet. ...
Mobile peuvent lire l'encart natelnews annexé à la facture sous forme de ...
www.swisscom-mobile.ch/scm/upload/ virtualfolder/voraussetzungen_yellowbill-fr.pdf
Selected response from:

lorette
France
Grading comment
merci pour ces propositions et les liens !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1annexe à la facture
lorette
3supplément publicitaire/prospectus
PH Translations


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
supplément publicitaire/prospectus


Explanation:
Beilage: supplément d'un magazine, d'un journal....
Définition:
"Die Rechnungsbeilage gibt Ihnen Auskunft über Spezialangebote, neue Produkte, Preisänderungen und vieles mehr".


PH Translations
Switzerland
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
annexe à la facture


Explanation:
Employé par la société suivante / voir lien

Swisscom Fixnet - Rechnungsbeilage - [ Traduire cette page ]
Rechnungsbeilage. Die Rechnungsbeilage gibt Ihnen Auskunft über Spezialangebote,
neue Produkte, Preisänderungen und vieles mehr. ...
www.swisscom-fixnet.ch/fx/privatkunden/meinedaten/ rechnungen/rechnungsbeilagen/index.htm?languageId=de

L'annexe à la facture vous donne des informations sur les offres spéciales, les nouveaux produits, les modifications de prix et bien plus encore.





--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2006-02-15 13:12:39 GMT)
--------------------------------------------------

[PDF] ESB Bulletin 05_Nr.2_dt_OK.qxd (Page 4 - 6)
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
ESB BULLETIN – EINE RECHNUNGSBEILAGE DES. ENERGIE SERVICE BIEL/ BIENNE, MAI/JUNI
2005 ... BULLETIN ESB – ANNEXE À LA FACTURE. D’ENERGIE SERVICE BIEL/BIENNE, ...
www.esb.ch/fr/data/pdf/bulletin-2-05-fr.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 31 mins (2006-02-15 13:25:07 GMT)
--------------------------------------------------

Sources : la Suisse (avec réserve)

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2006-02-15 17:12:53 GMT)
--------------------------------------------------

Egalement trouvé "encart annexé à la facture"

PDF] Les encarts
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Encart annexé. Prospectus agrafé au centre du magazine. Prospectus placé au verso
du magazine, sous cellophane. Volume. Min. 4 pages, max. ...
www.go4media.ch/upload/ Riro/Riro_Encarts_tarifs2006_F.pdf

PDF] Yellowbill
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Mobile pour votre facture NATEL®) directement dans votre compte yellownet. ...
Mobile peuvent lire l'encart natelnews annexé à la facture sous forme de ...
www.swisscom-mobile.ch/scm/upload/ virtualfolder/voraussetzungen_yellowbill-fr.pdf

lorette
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 80
Grading comment
merci pour ces propositions et les liens !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Rosa Enciso
1 hr
  -> merci Rosa